Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
"Pour un 800 m pmt du bnssa vaut il mieux la x jet ou la x voyager de chez beuchat"
poaskay a écrit:j'utilise toujours les memes palmes à mon travail quand je fais de la secu aquatique en tant que BNSSA; anecdote hilarante, lors du bnssa les collegues ont essayé mes avanti tri et le resultat fut rapide:tous parti à decafion pour acheter les memes!!!!!!!!
poaskay a écrit:j'ai passé mon BNSSA en 2005,j'avais deja des mares quattro reglable pour la plonge vraiment confortable, j'ai donc opté pour des mares avanti tri,le modele chaussant à trois canaux et bien aucun regret, vraiment confortable , souplesse et bon rendement surtout pour un palmage surface longue distance,j'utilise toujours les memes palmes à mon travail quand je fais de la secu aquatique en tant que BNSSA; anecdote hilarante, lors du bnssa les collegues ont essayé mes avanti tri et le resultat fut rapide:tous parti à decafion pour acheter les memes!!!!!!!!
XHY65 a écrit: excel
Très bon rendement pour ces dernière à peine un peut moins que les quattros et très nettement moins barramines (mais y'en a qui aiment).
+2 a écrit:XHY65 a écrit: excel
Très bon rendement pour ces dernière à peine un peut moins que les quattros et très nettement moins barramines (mais y'en a qui aiment).
bon à force de vous écouter je viens de m'en faire livrer une paire;
bon prix chez entre2O, mais pas de jaune
![]()
zavez intérêt à ce que je sois content.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités