Le prog de déco que vous avez installé marche pas ? un problème informatique qu'un membre pourrait vous aider a régler ? c'est dans l'informatique des plongeurs qu'on tente de s'aider àbidouiller le PC ou le MAC qu'il soit sous Windows ou Linux ou autre.
tout en bas de mon écran il est dit que l'heure du forum est de GMT+1H.
or depuis le changement d'heure, j'ai l'impression que l'heure sur le forum est GMT tout simplement. En tout cas chez moi il est 23h08 et je suis sure que mon post va être de 22h08
c'est normal vu qu'on est à l'heure d'ete il faut mettre GMT +2, non?
en tout cas c'est ce que j'ai fait
Palminounette - Mes comptes rendus de plongée Ca fait bien longtemps que je n'ai plus les pieds sur terre, mais tant que j'ai les palmes dans l'eau... (c)naya
Palminounette - Mes comptes rendus de plongée Ca fait bien longtemps que je n'ai plus les pieds sur terre, mais tant que j'ai les palmes dans l'eau... (c)naya