Bonjour,
Pour moi je ne prends ma 5mm qu'au dessus de 26/27°C mais je suis une grande frileuse. Je vois que nous avons le même problème

Avoir chaud sous l'eau est bien plus rare qu'avoir froid et nous ne sommes pas tous égaux devant le froid. Si tu as chaud tu peux toujours ouvrir un peu la combi pour faire circuler de l'eau.
Tu peux par exemple garder ta combi et prendre une souris en néoprène ou un lycra à rajouter dessous si tu sens que tu en as besoin.
La location de combi c'est aléatoire hélas : tu as forcément moins de choix et tu ne vas pas toujours trouver la combi qui te va bien. Une combi mal adaptée à ta morphologie ça veut dire : entrée et circulation d'eau, poches d'air etc... (je passe sur le fait que tout le monde est passé dedans

) Si tu as une combi perso qui te va bien, garde la plutôt.
La semi de ta copine: il faut qu'elle t'aille parfaitement sinon c'est pas la peine.
N'oublie pas non plus une petite cagoule : ça peut sauver ton séjour.
Pense aussi à emporter un foulard ou un petit bonnet pour couvrir ta tête/tes oreilles ainsi qu'un pull/polaire/coupe-vent pour te protéger du vent si besoin et éviter de trop te refroidir une fois sur le bateau. Je ne sais pas à quelle période tu pars mais en fevrier il y avait beaucoup de vent, en juillet-août forcément il fait bien plus chaud. Cependant quand le vent se lève en mer...