Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

criocere a écrit:Perso je préfère la bonne vieille valise à roulette. Ya qu'à pousser sans effort pour la déplacer et elle résiste à tout surtout dans les soutes d'avions. On peut empiler dessus et mon matériel ne souffre pas.
JacquesD33 a écrit:Une caisse en plastique. Pas chère par rapport à certains sacs et dispo dans les bricomarchés et autres castorama du genre.
Coté pratique c'est solide, , on peut y mettre le matos mouillé sans avoir d'humidité partout et sans cette bonne odeur de marée néoprénée. En plus on a pas a se casser la tête a un savant rangement comme certains sacs le nécessite. Coté usure et solidité quand je vois certains sacs ...... ben le plastique c'est fantastique !!
pmk a écrit:j'ai opté oour un sac de trek Quechua sur les conseils avisés de minimentos. Il me suit dans chacune de mes sorties sur Cherbourg, a visité la Côte d'Azur et la Mer Rouge sans problème.
http://store.quechua.com/sac-de-voyage- ... 55428.html
abmag a écrit:+1
ca fait 4 ans que je le traine partout (et je ne suis pas soigneux!!!!) il est comme neuf!!!
Donc ça c'est uniquement pour le matos. Il y a une partie où on peut garder des choses au sec?
en voyage vous avez un autre sac pour les fringues, c'est ça?
abmag a écrit:Donc ça c'est uniquement pour le matos. Il y a une partie où on peut garder des choses au sec?
abmag a écrit:+1
ca fait 4 ans que je le traine partout (et je ne suis pas soigneux!!!!) il est comme neuf!!!
Donc ça c'est uniquement pour le matos. Il y a une partie où on peut garder des choses au sec?
H2ZO a écrit:JacquesD33 a écrit:Une caisse en plastique. Pas chère par rapport à certains sacs et dispo dans les bricomarchés et autres castorama du genre.
Coté pratique c'est solide, , on peut y mettre le matos mouillé sans avoir d'humidité partout et sans cette bonne odeur de marée néoprénée. En plus on a pas a se casser la tête a un savant rangement comme certains sacs le nécessite. Coté usure et solidité quand je vois certains sacs ...... ben le plastique c'est fantastique !!
idem pour moi une caisse en plastique pour les raisons citées ci-dessuset qd on voyage un sac de plongée décathlon tribord 120l (avec roulettes) et on arrive à mettre le matos pour 2 plongeurs.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités