Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
yoyo44 a écrit:H2ZO a écrit:JacquesD33 a écrit:Une caisse en plastique. Pas chère par rapport à certains sacs et dispo dans les bricomarchés et autres castorama du genre.
Coté pratique c'est solide, , on peut y mettre le matos mouillé sans avoir d'humidité partout et sans cette bonne odeur de marée néoprénée. En plus on a pas a se casser la tête a un savant rangement comme certains sacs le nécessite. Coté usure et solidité quand je vois certains sacs ...... ben le plastique c'est fantastique !!
idem pour moi une caisse en plastique pour les raisons citées ci-dessuset qd on voyage un sac de plongée décathlon tribord 120l (avec roulettes) et on arrive à mettre le matos pour 2 plongeurs.
ha ouai quand meme !
mais combi comprise ?
JacquesD33 a écrit:hé !!!!!!! un sac de plongée c'est pas un vanity !!!![]()
abmag a écrit:JacquesD33 a écrit:hé !!!!!!! un sac de plongée c'est pas un vanity !!!![]()
où as tu vu qu'on mettais des fringues dans un vanity Jacques???![]()
![]()
JacquesD33 a écrit:je sens que je vais me prendre un retour là!!!!
)
. Point trop n'en faut, voila tout ptit sucre a écrit:coucou
moi aussi je cherche un sac de plongée c'est galère pour faire son choix
minimenthos a écrit:perso j'ai plusieurs sac suivant mon mode de déplacement et l'endroit ou je vais...
Ce sac reste en général dans le local de base et j'emmène sur le bateau un sac filet + une pochette.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités