Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

Jenecplu a écrit:Sur le tacalogue eaux 2007 du vieux campeur, les masques compatibles avec les verres de vue sont indiqués.
Tu peux consulter le tacalogue directement sur le site du vieux campeur.
Goofy a écrit:j'ai bien compris que tu voulais un masque correcteur, mais si tu es myope pourquoi ne pas passer par des lentilles jetables ?
Comme toi je suis myope et un peu astigmate, j'achète des lentilles jetables chez afflelou (30€ les 30 paires), elles sont confortables et ne me posent pas de problème en mer sur un vidage de masque.
l'avantage est que quand tu ressors ou que tu dois changer de masque (les oublis ça existe), ben tu n'as pas de problèmes. Et puis elles servent pour tous les sports

raie-manta a écrit:....
Je porte des lentilles toute la journée et je les ai porté longtemps pour plonger, jusqu'au jour ou... en Egypte j'ai paumé mon masque à 30 mètres, je l'ai remis et vidé mais une de mes lentilles est partie dans le coin de mon oeil... il a fallu remonter pour la remettre, donc plongé foutue pour toute la palanquée.![]()
....
Naya a écrit: ca plus l'eau salée qui me brûlait...c'était tendu...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités