Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

Quel joint pour raccord DIN ?

Ici on parle des derniers produits, on partage nos avis et nos expériences... Quelle stab choisir ? Ou trouver une combi à bon prix ? etc...

Quel joint pour raccord DIN ?

Messagede pmk » 06 Mai 2011, 20:33

Bonjour,

Je recherche le type de joint (dimension ou référence nortmalisée,...) à mettre en bout d'un raccord DIN.

J'ai récupéré le catalogue de pièce de rechange. On y voit le joint en question (rep. 46) mais je n'y trouve qu'une référence interne : 820094
Image
pmk
Membre Actif

Merci à nos partenaires

Re: Quel joint pour raccord DIN ?

Messagede Jujulianos » 07 Mai 2011, 09:55

Je pense qu'il s'agit d'un joint R9 ou R10 ; voir par ex. http://www.underwater.fr/produit.asp?Nu ... tegorie2=4

http://hlbmatos.free.fr/Detendeurs/Prin ... c503076774 => juste sous la figure 11

Après, en fouillant Goog' avec "joint R10", tu devrais trouver ton bonheur, je pense (désolé, je n'ai pas le temps de fouiller plus).
La tête sous l'eau ou dans les étoiles, les pieds sur terre ; pourtant je ne suis pas bien grand ! - PADIR 15
Jujulianos
Membre Actif

Messagede pmk » 07 Mai 2011, 11:33

Jujulianos a écrit:Je pense qu'il s'agit d'un joint R9 ou R10

D'où ma question ;)
pmk
Membre Actif

Messagede oazifpatoche » 07 Mai 2011, 11:49

http://www.parker.com/literature/ORD%20 ... ndbook.pdf

c'est le 5-588 (vérifie les dimensions...)

ou autre ref: E0540-80 sur d'autre catalogues
My religion consists of a humble admiration of the illimitable superior spirit who reveals himself in the slight details we are able to perceive with our frail and feeble mind. (the great Albert E)
Gallery Flickr
Me, Myself, and I
oazifpatoche
Membre Actif

Messagede oazifpatoche » 07 Mai 2011, 11:54

en matière d'assemblage de précision (en HP en plus) les listings R sont souvent insuffisant pour couvrir les besoins

évidement pas facile de commander un seul joint mais le choix de la "bonne" dimension est a ce prix!!!
My religion consists of a humble admiration of the illimitable superior spirit who reveals himself in the slight details we are able to perceive with our frail and feeble mind. (the great Albert E)
Gallery Flickr
Me, Myself, and I
oazifpatoche
Membre Actif

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-là su vos réseaux sociaux préférés :

Retourner vers Infos Matos

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message