de Ptyniko66 » 24 Sep 2009, 11:38
Salut tout le monde, je souhaite équiper mon bateau d'un combiné sondeur GPS mais je m'y perd ds toute les références, modeles et prix....
Bref je recherche absolument pas un truc performant et high tech qui me détecte les poissons puisque je ne suis ABSOLUMENT pas pêcheur. Ni un grand marin.
Je veux un truc tout simple et pourri mais qui fasse son boulot et le moins cher possible.
La fonction GPS c'est juste pour me guider jusqu'à des coordonnées gps connues correspondants aux emplacements des sites de plongées.
La fonction sondeur, c'est juste pour connaitre la profondeur sous le bateau, localiser les rocs et épaves.
Donc exit les supers trucs top à 1000€ avec vision 3D et tout le tralala lol
J'ai remarqué le EAGLE CUDA 240 qui semble pouvoir se trouver à un prix dérisoire en occase....... C'est sur ca me parait pas etre un appareil qui fasse fantasmer, sur des forums de pecheurs, certains disent qu'il est bien par rapport a son prix et d'autres disent qu'il faut impérativmeent l'éviter car pas suffisemment puissant......
Mais comme ce n'est absolument pas pour pécher, je me dis que peut etre, ce qu'ils considerent eux, pas assez puissant pour les poissons, peut nous convenir à nous non? Autant je dis des conneries, si c'est le cas je m'en excuse mais je débute en bateau et plongée, donc ces appareils me sont totalement inconnus....
D'avance merci