Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

Aaaaaaaaaaah une copine!!! Enfin!!!! Manque plus que l'étanche et tu deviens ma meilleure amieLady Beach a écrit:Je suis l'heureuse propriétaire depuis quelques jours d'un harnais transplate DR, avec une plaque alu et une RECWing.![]()
![]()
![]()
J'attends avec impatience ma prochaine plongée pour l'essayer. Sûrement en Egypte dans 2/3 semaines...
PS : merci 2P.com pour vos conseils... Et merci à mon conseiller personnel !
Lady Beach a écrit:Je suis l'heureuse propriétaire depuis quelques jours d'un harnais transplate DR, avec une plaque alu et une RECWing.![]()
![]()
![]()
J'attends avec impatience ma prochaine plongée pour l'essayer. Sûrement en Egypte dans 2/3 semaines...
PS : merci 2P.com pour vos conseils... Et merci à mon conseiller personnel !
Naya a écrit:Quand je pense que quand je suis arrivée y avait que quelques personnes avec des wings: je me sentais un peu seule. Mais là c'est bien, vous prennez le bon chemin!![]()
Rrrra j'aime quand tu parles comme çaTuNui Tané a écrit:Et ce n'est pas fini, reste encore la tanche, pi l'Apeks, pi le bi, le S80 pour la déco, etc...
Pis le N3 je dis pas, pis le N4 nan, merki!
J'encadre déjà un peu trop dans ma vie TuNui Tané a écrit:Wing POWWWAAAA !!!!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités