Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
Si il y est. Entre N2 et N3. Drôle de position. Par contre, on ne peut pas différencier le niveau plongeur du niveau encadrement. Alors, c'est un N2-E1 ou un N3-E1 ?XHY65 a écrit:manque le niveau E1
XHY65 a écrit:je vois pas l'utilité, de plus manque le niveau E1 qui lui aussi est un niveau d'encadrement pour tous les club de l'intérieur.
XHY65 a écrit:En encadrement plongée il manque aussi C1, C2 (encadrement plongée handisport)
Me dit pas que t'est comme un instructeur du 92 qui considère qu'il ne peut commencer à vraiment parler encadrement de plongée qu'a partir du MF1, et qui est très "apprécié" ......
De plus certain sont E2 ou E3 histoire de l'être et d'avoir les galons, et n'encadrent ou du moins n'enseignent pas (parce qu'encadrer, ça ils font, ils ont les galons mais en général, ils gonfle tout le monde et c'est les pires des pires ceux là)
Donc Niveau, et niveau d'encadrement sans plus d'explication, sans pour autant savoir si la personne s'implique ou pas dans la formation des nouveaux plongeurs.
Pis les non 2F tu veux pas en entendre parler, ben tu les aimes pas ou quoi.
XHY65 a écrit:Franchement, j'ai répondu a ton sondage mais à mon avis met un peut plus les formes dans ton message histoire de pas te faire envoyer bouler avec ton sondage....
XHY65 a écrit:Dernière petite chose, une des premières chose qu'on apprend au niveau de l'encadrement et de la plongée, c'est de se présenter à ceux avec qui tu va plonger. Si tu enseigne, un des premier truc que tu apprend à l'initiateur, c'est de te présenter à tes élèves. Ben ici, c'est pareil, c'est bien de le faire, pis on aiment bien![]()
http://www.passion-plongee.com/forum/presentation-des-membres-f14.html
Naya a écrit:Ah il arrive aussi ici ce sondage !
Depuis le temps qu'il court sur P.com je pensais que tu aurais assez de réponses
Pour revenir dans le sujet, ce sondage n'a que pour modeste objectif de mieux se connaitre, d'échanger ...
)CRICHARDB a écrit:ce sondage n'a que pour modeste objectif de mieux se connaitre, d'échanger ...

sur 2P
oazifpatoche a écrit:Pour revenir dans le sujet, ce sondage n'a que pour modeste objectif de mieux se connaitre, d'échanger ...
j'allais justement poser la question... merci d'y avoir repondu!
en revanche, je ne m'explique pas pourquoi limiter l'echange au diplomés de l'ecole francaise de plongée (je reprends tes mots) sur un forum qui s'affiche comme multicarte et dont les membres les plus actifs on toujours su (a quelques exeptions pres) profiter de l'experience et du vecu de tous et de toutes...
oazifpatoche a écrit:ben voila... ca c'est tout de suite plus convivial!!!!
... c'est beau une famille qui plonge!!!
meme si ce n'est pas la bonne rubrique... sur 2P

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités