Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

Quel est votre niveau de plongée ou d'encadrement

Ici c'est la salle où l'on joue à Ipsos, des sondages en vois tu en voila !

QUEL EST VOTRE NIVEAU DE PLONGEE OU D'ENCADREMENT

N1
11
20%
N2
14
26%
E1
2
4%
N3
11
20%
N4
3
6%
E2
7
13%
E3
4
7%
TUTEUR INITIATEUR
1
2%
E4
1
2%

Nombre total de votes : 54

Re: Quel est votre niveau de plongée ou d'encadrement

Messagede XHY65 » 23 Jan 2011, 10:40

Palmette j'ai franchement édulcore mes propos et si tu regarde bien, à mon premier message je posais des questions et je ramenais une des règles de base de ce forum, c'a a pas plus au "Monsieur" et après je te promet que j'ai fait dans le Soft. J'en ai parler avec Eddy le 15, de ce genre de cas là, il peut te dire que là j'ai été trèèèèès Soft.
Tu devrais le comprendre d'ici peut :D
Le but premier de la plongée, c'est de vider des bouteilles.

Adepte de la méméaudeux ....
XHY65
Membre Actif

Merci à nos partenaires

Messagede CRICHARDB » 23 Jan 2011, 19:41

Naya a écrit:Salut,

Booh, cafter comme tu y vas :mrgreen: Tu sais les gens sont très souvent sur les deux sites même s'ils postent plus sur l'un ou l'autre ;)

(Marrant, je croyais t'avoir déjà vu poster ici donc :wlc )

.

Bonjour,

Bien qu'inscrit depuis plus de 2 mois, je n'avais jamais vraiment posté.

J' avais croisé Charlie sur 2P, qui était un client d'un centre de plongée d'Argeles sur Mer ou j'ai réalisé deux saisons.

.

A + Richard
CRICHARDB

Messagede gigie_974 » 06 Fév 2011, 15:58

:lol: :wlc !!! :lol:
Gigie_974
http://www.escapadeplongee.com/

A bientôt ?! Enfin ... si c'est vous qui venez !!! ;-)
gigie_974
Membre Actif

Messagede CRICHARDB » 27 Fév 2011, 12:07

gigie_974 a écrit::lol: :wlc !!! :lol:
,
.

Bonjour,

Et merci

Richard

.
CRICHARDB

Messagede yoyo44 » 27 Fév 2011, 20:27

et ben ! drole d'ambiance ici...on est bien toujours sur 2p avec les bonnes blagues,les sujets sérieux...ect !? :shock:
Nd'heuuuu
yoyo44
Membre Actif

Messagede CRICHARDB » 28 Fév 2011, 01:30

yoyo44 a écrit:et ben ! drole d'ambiance ici...on est bien toujours sur 2p avec les bonnes blagues,les sujets sérieux...ect !? :shock:

.

Bonjour,

Comme tu le précises, en terme d'accueil, j'ai connu plus convivial ! Le sujet de ce fil ne me semblait pourtant pas propice à polémique.

Mais pour revenir à la plongée: quelle est ta pratique ?

A + Richard
CRICHARDB

Messagede abmag » 28 Fév 2011, 09:54

ce n'est pas la monde des bisounours non plus 2P, si on ne peu plus dire un mot plus haut que l'autre.... :mrgreen:
Abmag
PADIR Bubble addict
N2, AOWD
abmag
Membre Actif

Messagede criocere » 28 Fév 2011, 10:51

J'ai voté :D
criocere

Messagede doumes » 01 Mar 2011, 23:02

Bonsoir,

et bien moi aussi j'ai votez, pas pour le forum celui ci ou celui la !! pour le sondage, heu ce n'est aps le but de la question ??

alors je plonge depuis hou ...... hou là là............ aller environs vingt cinq ans, fédéraste depuis le début, et puis un jour le gars !! il c'est reveillé, et la cela a fait mal, très mal !!
dans un club de l'intérieur j'ai fai un cursus normal, un niveau par an ! faut pas poussez! , et puis mois aussi je me suis dit pourquoi pas être encadrant, afi nde retourné ce que l'ont m à donné !! et la je suis tombez de très haut, la "et Sociétie" n'on pas vu cela d'un bon oeil, et j'a idu m'expatrié pour avancé, donc pour savoir ce que j'enseigne, je passe le N3, l'initiateur, le N4, de façon appuvoir dire je suis passer par là et je suais ce quez je demande au éléves !!
et puis je me suis rendu compte que enfin de compte, le BEES 1 était aussi ^pas mal et permettais d'ouvrir d'autres horizons...... alors je me suis fait la total pendant cinq ans, mes vacances mes temps mort, mon compte bancaire, ma famille tou le monde s'en souvient !!
et aujourd'hui plusieurs années après, et bien voila j'ai envoyer tout le monde C.... et je plonge pour moi et mes amis , je ne veux plus entendre parler de club , de président ou autre mariols d'asso, car je met ( peut être a tord ) tout le monde dans le même panier !..... celui des crabes !!
il n'y a qu'a voir les annnonces, les propositions, et autres entourloupes, pour voir et comprendre que l'encadrement en France dans les clubs Asso, et pro, les encadrants " BENEVOLES" son de bonne poire pour faire du sirop, et lorsque l'un ou l'autre, l'aura bien pressé, que les membres l'auront bien fait chier parque qu'il faut un niveau pour le prochain sejour du club en mer rouge, ou ailleur !!
et bien le Gentil BENEVOLE de la 2 F et bien vous avez compris ...... il se Casse et il va plongez POUR LUI, POUR ET AVEC SES POTES !!!!
doumes

Messagede yoyo44 » 07 Mar 2011, 20:59

doumes a écrit:Bonsoir,

et bien moi aussi j'ai votez, pas pour le forum celui ci ou celui la !! pour le sondage, heu ce n'est aps le but de la question ??

alors je plonge depuis hou ...... hou là là............ aller environs vingt cinq ans, fédéraste depuis le début, et puis un jour le gars !! il c'est reveillé, et la cela a fait mal, très mal !!
dans un club de l'intérieur j'ai fai un cursus normal, un niveau par an ! faut pas poussez! , et puis mois aussi je me suis dit pourquoi pas être encadrant, afi nde retourné ce que l'ont m à donné !! et la je suis tombez de très haut, la "et Sociétie" n'on pas vu cela d'un bon oeil, et j'a idu m'expatrié pour avancé, donc pour savoir ce que j'enseigne, je passe le N3, l'initiateur, le N4, de façon appuvoir dire je suis passer par là et je suais ce quez je demande au éléves !!
et puis je me suis rendu compte que enfin de compte, le BEES 1 était aussi ^pas mal et permettais d'ouvrir d'autres horizons...... alors je me suis fait la total pendant cinq ans, mes vacances mes temps mort, mon compte bancaire, ma famille tou le monde s'en souvient !!
et aujourd'hui plusieurs années après, et bien voila j'ai envoyer tout le monde C.... et je plonge pour moi et mes amis , je ne veux plus entendre parler de club , de président ou autre mariols d'asso, car je met ( peut être a tord ) tout le monde dans le même panier !..... celui des crabes !!
il n'y a qu'a voir les annnonces, les propositions, et autres entourloupes, pour voir et comprendre que l'encadrement en France dans les clubs Asso, et pro, les encadrants " BENEVOLES" son de bonne poire pour faire du sirop, et lorsque l'un ou l'autre, l'aura bien pressé, que les membres l'auront bien fait chier parque qu'il faut un niveau pour le prochain sejour du club en mer rouge, ou ailleur !!
et bien le Gentil BENEVOLE de la 2 F et bien vous avez compris ...... il se Casse et il va plongez POUR LUI, POUR ET AVEC SES POTES !!!!

tu as bien de la chance ! surtout sur la fin de ton poste !! je me retrouve...'fin pas encore mais qui sais peut etre un jour ! :wink:
Nd'heuuuu
yoyo44
Membre Actif

Messagede f12bof » 04 Mai 2011, 10:28

Pour un sondage p'être mal exprimé vous partez en caouette !!!

Comme l'a dit Palmette, je dirai restez cool.
Moniteur CMAS *
Divemaster
Antéor
CCR Diver :)
Gas Blender IANTD
Trimix

http://www.scubadata.com/home.php?identifiant=f12bof
f12bof
Membre Actif

Messagede JacquesD33 » 04 Mai 2011, 10:43

Tu fais de la remontée assistée d'anciens posts Mike ? :mrgreen:
JacquesD33
Membre Actif

Messagede f12bof » 04 Mai 2011, 10:57

JacquesD33 a écrit:Tu fais de la remontée assistée d'anciens posts Mike ? :mrgreen:

:lol: :lol:
J'avais même pas vus :?
Disons que le ton qu'à été donné ici m'avais surpris :?
Moniteur CMAS *
Divemaster
Antéor
CCR Diver :)
Gas Blender IANTD
Trimix

http://www.scubadata.com/home.php?identifiant=f12bof
f12bof
Membre Actif

Messagede JacquesD33 » 04 Mai 2011, 11:01

Bah les sondages de ce genre , qu'ils soient à visée informatives ou dans le cadre d'une étude de marché, sont tjrs sources de mini polémiques :mrgreen:
JacquesD33
Membre Actif

Messagede Satyre » 19 Juil 2011, 12:48

Deux hypotheses
a) L'ambiance a bien changé depuis que je passe moins régulièrement
b) Papi a oublié de prendre ses pillules

:ptdr :ptdr :ptdr Je choisis l'option B :ptdr :ptdr :ptdr :ptdr :ptdr :ptdr :ptdr :ptdr

Ceci dit, je suis sur le fond d'accord sur la non utilité du sondage et son aspect mal ficellé et rétrograde (où sont les compétences PAx et PEx) ?
De là à le qualifier de sectaire.......... :js

XHY65 a écrit:ben je sais pas méméeaudeux, mais, bon,justement j'aime pas ceux qui arrive dans le genre j'suis le plus beau, j'suis le plus fort et, quoi ? qu'est ce à dire ? me présenter ? ...

Bon en gros tu sais de quoi je parle, surtout que monsieur vient donner des leçons derrière, j'en ai plein dans mon club de sont niveaux et qui ramène tout à leurs galons et qui sont des gamins dans la plongée mais des bettes à concours, ils m'ont, franchement gonflé l'année dernière, et ils me sortent par les yeux.
Jean-Luc (http://satyre.over-blog.com)
World Adventure Divers (http://www.facebook.com/WorldAdventureDivers)
Keep diving....Keep training....Keep learning!
J'adore plonger dans le bleu, sauf quand c'est les carreaux de la piscine
Satyre
Membre Actif

Précédente

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-là su vos réseaux sociaux préférés :

Retourner vers Sondage

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message