Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
hlbfish a écrit:wetcat a écrit:Merci a tous pour vos conseils.
C'est super dur de choisir face a toutes les marques, leurs différents modèles et toutes les caractéristiques technique souvent incompréhensible pour quelqu'un comme moi.
De plus il y a quand même une notion financière importante. C'est super technique mais c'est aussi super cher, surtout au début quand il faut tout acheter.
Alors merci de me faire profiter de votre expérience.
salut
quel est ton budget? c'est un élément important. Ca permettra certainement des suggestions pertinentes en fonction de tes choix de plongées.
TuNui Tané a écrit:Je confirme, mais l'Apeks est encore plus "fin". Il faut être honnête, je n'ai aucune raison de changer mon Legend. C'est plus l'esprit "Think different"
Le Poulpe a écrit:
Je pense la meme chose, beaucoup dirons qu'ils ne sentent pas la difference ...

Je ne suis aps contre d'essayer, bien au contraire. Si je trouve mieux encore why not?TuNui Tané a écrit:Je confirme, mais l'Apeks est encore plus "fin". Il faut être honnête, je n'ai aucune raison de changer mon Legend. C'est plus l'esprit "Think different"
Le Poulpe a écrit:TuNui Tané a écrit:Je confirme, mais l'Apeks est encore plus "fin". Il faut être honnête, je n'ai aucune raison de changer mon Legend. C'est plus l'esprit "Think different"
Je pense la meme chose, beaucoup dirons qu'ils ne sentent pas la difference ...
J'utilise les 2 (Legend et xtx200) à chaque plongée et je sent la difference. Ils donnent tout les 2 de l'air de le font bien, mais y a un truc en plus sur l'Apeks ...
jujube a écrit:il y a peu de difference entre un legend et un xtx 100 les 2 sont trés souple et parfois trop souple si vous etes dans un boyau avec du courant![]()
parait meme que a la base le legend et le xtx x'est la meme étude
jb a écrit:tomoz a écrit: non ? et puis tout plongeur est amené à barboter avec des glaçons
...sauf les réunionais, forcément...
chez nous , ce sont les glaçons ,qui barbotent![]()
...dans le punch
Naya a écrit:Je ne suis aps contre d'essayer, bien au contraire. Si je trouve mieux encore why not?(mais mon Legend ça reste ma petite faiblesse, c'est sentimental j'vous dis
)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités