Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
de Saint Raphaël ,j'ai le choix à ma connaissance entre deux club celui de "Club Sous l'Eau" ou "Euro plongée " si vous avez des avis à partager je suis preneur, ce qui m’intéresse c'est la structure à taille humaine ,la bonne humeur ,éviter l"usine" etc...
(j'ai vraiment râlé, il était impossible de faire pendre son étanche tellement c'était humide et peu d'intimité pour se changer) Ca a peut être changé Jujulianos a écrit:Euro Plongée, j'y ai passé mon N2 puis mon N3 (il y a deux mois, avec mon club, ils nous accueillaient) ; toute petite structure, des personnes en or et serviables, bateau confortable (et 2 zod). Situé à 20 m du port de Boulouris, pas de portage long. Par contre, c'est assez petit (genre garage 2 voitures) et on se change "à la dure". Matos nickel. Donc, du tout bon ; perso, je recommande.

Naya a écrit:Je connais le club sous l'eau, bien. C'est petit. Juste qu'il faut trimabller les blocs sur une charette, c'est un peu pénible mais les proprios sont sympas. Les locaux pour plongeurs c'est un hangar dans lequel le matos peine à sécher par contre, tout le monde en semble et bonjour l'humidité(j'ai vraiment râler il était impossible de faire pendre son étanche tellement c'était humide et peu d'intimité pour se changer) Ca a peut être changé

mais qui dit club associatif, dit adhésion au club. Et il propose des plongées tous les jours et fait passer des niveaux sur une (voire trois) semaine(s) ?pcphil a écrit:A Agay, il existe aussi un club associatif très sympa : le Club de plongée d'Agay, dirigé par Jean-Marie. Pas de pub, que du bouche à oreille ! Il se trouve aussi près du camping.
pmk a écrit:mais qui dit club associatif, dit adhésion au club. Et il propose des plongées tous les jours et fait passer des niveaux sur une (voire trois) semaine(s) ?pcphil a écrit:A Agay, il existe aussi un club associatif très sympa : le Club de plongée d'Agay, dirigé par Jean-Marie. Pas de pub, que du bouche à oreille ! Il se trouve aussi près du camping.
palmette_83 a écrit:je n'ai perso pas eu que des bons retours sur agathonis mais bon...
faut savoir que l'été à St Raphaël dans tous les clubs y'aura forcément du monde
sinon y'a les http://www.bmpp.org/index.php qui peuvent etre intéressants
Non non. Ils sont côte à côte avec accès direct de l'un à l'autre mais tu peux aller plonger sans être au camping (et tu peux camper sans plongergilles a écrit:mais je l'avais éliminé parce que justement il était "maqué" avec un camping ,je sais ce n'est pas rationnel mais faut faire des choix
palmette_83 a écrit:je n'ai perso pas eu que des bons retours sur agathonis mais bon...
J'ai bien parlé d'explo ET de formation, ce qui semble être le but de l'auteur du post.Naya a écrit:et puis si c'est de l'explo qu'on va chercher c'est autre chose
gilles a écrit:J'ai lu ton compte rendu de 2009 ,ça donne envie
pmk a écrit:mais qui dit club associatif, dit adhésion au club. Et il propose des plongées tous les jours et fait passer des niveaux sur une (voire trois) semaine(s) ?pcphil a écrit:A Agay, il existe aussi un club associatif très sympa : le Club de plongée d'Agay, dirigé par Jean-Marie. Pas de pub, que du bouche à oreille ! Il se trouve aussi près du camping.
Retourner vers Organisation d'une plongée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités