Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
XHY65 a écrit:Monsieur est taquin ?????:D![]()
![]()
![]()
![]()

Chloé a écrit:J'ai passé le N1 l'année ou j'ai commancé la plongée, j'avais 19 ans !
xxxxxx a écrit:Je ne suis pas médecin, mais à mon sens le problème se poserait chez un enfant qui plonge très très fréquemment mais pas nécessairement chez un enfant qui fait une dizaine de plongées par an.
DuboisP a écrit:... la limitation de profondeur pour les enfants est là parce que les alvéoles pulmonaires manquent d'élasticité.
et une alvéole qui claque n'attendra pas forcément la 11eme, ou la 30eme plongée.
comme vous le savez, une alvéole ne se répare pas.
.....
alors, filez-leur le N1, mais de grâce, limitez la profondeur.
...
DuboisP a écrit:.......le N1 a 12 ans, oui, pourquoi pas, mais ensuite, le N2 à 16 ans, c'est long, et ils ne seront de toute façon pas autonomes, faute d'être majeurs.
...
+2 a écrit:bon, comme d'hab, n'est-ce pas.
s'ils n'ont pas l'âge pour paréparer leurs niveaux supérieurs, peut-être qu'ils peuvent tout simplement plonger ?
sans même compter les adultes qui empilent les années comme N1, en refusant l'autonomie![]()
+2 a écrit:Chloé a écrit:J'ai passé le N1 l'année ou j'ai commancé la plongée, j'avais 19 ans !
on a dit pas de pourrissage.![]()
hors sujet pour cause de vétusté.
(enfin pour ce post seulement)
XHY65 a écrit:Déjà elle n'était pas au courant non plus et à trouver franchement limite de ne justement pas être informée, elle trouve même scandaleux que la fédé ne l'ai pas informé.
Retourner vers La plongée enfant
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités