Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
XHY65 a écrit:(ça me fait penser à une remarque d'un MF2 fait à +2 du genre "les enfant on leurs signe un truc sur un bout de papier et c'est bon" - +2, tu corrige si l'idée n'est pas la bonne)
Donc il peut être pas mal comme le précise +2 de ne pas tirer à boulet rouge sur la personne qui s'occupe d'envoyer les papiers à la fédé. La section enfant n'a que 3 ans, et c'est vrai que c'est pas simple d'avoir ......
+2 a écrit:"sur un coin de table".....
+2 a écrit:et quand à l'image que tu te fais des chomeurs, je te souhaite de tout coeur de ne pas avoir toi-même ou un de tes proches, qui se trouve confronté à cette situation. Tu aurais peut-être un peu d'amertume en relisant tes propres interventions.
XHY65 a écrit:Tient +2 si tu connait des gens sur gozo, pourrait tu te renseigner sur un plan voyage linguistique avec plongée pour une grenouille de 13 ans (N1 en fin d'année).
Par rapport aux divers retours que j'ai, ben apparemment, le plan des écoles anglais + plongée qui sont installer à maltes ben c'est pas ça. du genre chère et pas top ni pour l'anglais, ni pour la plongée![]()
![]()
Genre un contact pour une correspondante ou un plan de ce genre, puisque quand j'avais trimballer mes guêtres par là bas la pub de malte était : "Il pleut en Angleterre, venez apprendre l'anglais au soleil ".
Retourner vers La plongée enfant
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités