Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

Quel âge pour le N1

Cette salle est destinée à toutes les discussions autours de la formation des enfants en plongée sous-marine.

Messagede +2 » 01 Oct 2008, 10:08

XHY65 a écrit:(ça me fait penser à une remarque d'un MF2 fait à +2 du genre "les enfant on leurs signe un truc sur un bout de papier et c'est bon" - +2, tu corrige si l'idée n'est pas la bonne)

Donc il peut être pas mal comme le précise +2 de ne pas tirer à boulet rouge sur la personne qui s'occupe d'envoyer les papiers à la fédé. La section enfant n'a que 3 ans, et c'est vrai que c'est pas simple d'avoir ......

La citation, c'est même plus précisément"sur un coin de table".....

Je suis heureux que ce partage d'information permette à tes crabillons d'être pleinement reconnus comme les autres plongeurs.

et je constate avec plaisir que les petits pas de chacun permettent à tous d'avancer : à l'origine, il y a qqs années, j'avais eu un échange téléphonique avec le service informatique fédéral qui m'avait soutenu que les cartes cmas junior n'existaient pas. :roll:

Donc joli progrès !!! :D
Un coup à Malte avec NauticTeam et un coup dans la Manche.

Quand je ne l'occupe pas, je peux louer mon mobile-home sympathiquement posé juste à côté de la base voile/plongée.
http://mobilehomenormandie.fr
+2
Membre Actif

Merci à nos partenaires

Messagede XHY65 » 01 Oct 2008, 10:20

+2 a écrit:"sur un coin de table".....

J'étais presque sûr que c'était ça mais j'ai pas osé :D :D

Pis en plus, tu demande à l'informatique, et tu t'étonne de pas avoir de réponse :D :D :D :D :D

Ai-je bien lu ?????? :lol: :lol:

(je suis informaticien :wink: donc je peut me permettre)
Le but premier de la plongée, c'est de vider des bouteilles.

Adepte de la méméaudeux ....
XHY65
Membre Actif

Messagede Invité » 01 Oct 2008, 15:10

+2 a écrit:et quand à l'image que tu te fais des chomeurs, je te souhaite de tout coeur de ne pas avoir toi-même ou un de tes proches, qui se trouve confronté à cette situation. Tu aurais peut-être un peu d'amertume en relisant tes propres interventions.

1) je ne généralisais pas
2) j'ai été confronté, il y a longtemps
3) je pensais justement à des personnes de mon entourage.

bref, perdu
pour la Sécu, tu as faux, là aussi. je ne visais pas la personne, mais le Système
et tu ne me verras jamais engueuler une caissière de supermarché

j'ai parlé du pitbull, ici ? tu dois confondre...
Invité

Messagede +2 » 01 Oct 2008, 15:49

bref, tu as de mauvaises fréquentations. :roll:

ce qui ne permet toujours pas de faire de lien avec le dévouement de la secrètaire d'un club.

Elle se décarcasse comme elle peut au service des adhérents.
La gentillesse, les remerciements et le sourire sont un excellent moteur de la vie associative.

Au prix que ça coute, net de TVA, faut vraiment pas se priver d'en distribuer.

Le véritable enjeu c'est de savoir pourquoi ces cartes semblent inconnues et comment faire pour que ça cesse.

Pour le reste, un peu de bonne humeur, ça se partage bien non ?

Quand je ne l'occupe pas, je peux louer mon mobile-home sympathiquement posé juste à côté de la base voile/plongée.
+2
Membre Actif

Messagede XHY65 » 01 Oct 2008, 16:28

Ben moi je fait un GROS

Image

A la secrétaire de notre club, même si elle pas au courant de tout, ben elle est toujours prête a se démener. Le coup les enfants sans carte elle a trouver scandaleux que ce soit pas automatique comme les adultes et qu'il faut faire la démarche.

Et que comme les gamins, ils se sont fadé leur formation pendant un an elle voit pas pourquoi ils iraient se fadé ne serait-ce qu'une seconde de cours ailleurs.
Pis pour les parent elle est pas d'accord non plus qu'ils aient a dépenser ne serait ce qu'un cent pour une autre formation que les gamins ont déjà. Na!

et pis par la même occasion ben je fait le Même GROS
Image
a toutes les secrétaires de club associatifs qui en général se décarcasses comme de bêtes et qui en plus on souvent le travail ingrat, réclamer les cotis, réclamer les certificats medicaux, réclamner..., reclamer ....

elles sont souvent vue comme les ralleuse de service et pourtant sans elles...

ET PIS SI Y'EN A QUI SONT PAS CONTENT, BEN, C'EST COMME ÇA, NA !!!!!!

On est pas des brutes quand même !!!!!!!!!!!!
Le but premier de la plongée, c'est de vider des bouteilles.

Adepte de la méméaudeux ....
XHY65
Membre Actif

Messagede +2 » 18 Oct 2008, 15:44

XHY65 a écrit:Tient +2 si tu connait des gens sur gozo, pourrait tu te renseigner sur un plan voyage linguistique avec plongée pour une grenouille de 13 ans (N1 en fin d'année).

Par rapport aux divers retours que j'ai, ben apparemment, le plan des écoles anglais + plongée qui sont installer à maltes ben c'est pas ça. du genre chère et pas top ni pour l'anglais, ni pour la plongée :? :?

Genre un contact pour une correspondante ou un plan de ce genre, puisque quand j'avais trimballer mes guêtres par là bas la pub de malte était : "Il pleut en Angleterre, venez apprendre l'anglais au soleil ".

Ben mon garçon, on est dans les starting blocs

http://www.passion-plongee.com/forum/ul ... t5996.html

si tu veux que je te fasse tes commissions, il faut penser à me faire ta petite liste de courses comme prévu .... que je la mette dans mon sac qui est en cours de bouclage.

voili voilà, si tu veux que j'essaye de vendre ta fille, faut la fiche tehnique et la doc commerciale :wink:

+2
Membre Actif

Précédente

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-là su vos réseaux sociaux préférés :

Retourner vers La plongée enfant

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message