Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

Oceanborn a écrit:C'est évident qu'il s'agit avant tout d'une petite annonce que d'une présentation, comme c'est assez souvent le cas depuis quelques temps je trouve.
Oceanborn a écrit:Mais ce n'est pas une raison pour ne pas lui souhaiter la bienvenue.

Goofy a écrit:sérieux Marie, tu appelles ça une présentation ? Mais ça ou rien c'est pareil, il y en a plus sur sa vente que sur lui
il faudrait limiter le droit de poster des annonces aux seuls membres actifs comme ça on n'aurait pas l'impression (qui n'est pas qu'une impression et qui n'est pas agréable) de n'être approchés (et utilisés) que pour les PA. Non ?
.La liste n'est pas à jour certes (ça à priori un petit mp à Edouard et c'est réglé) mais je ne vois pas pourquoi tu n'aurais pas le droit :Elisa a écrit: Bonne idée !
Bon faudrait peut être pas limiter qu'aux membres actifs, parce que sinon moi je n'aurait pas le droit d'en poster.
.
. Enfin de mon point de vue.ceci étant, c'est vrai que pour les PA on pourrait s'abstenir d'une présentation en partant du principe que si qq'un ne vient que pour vendre, ça peut néanmoins intéresser les membres
Naya a écrit:Goofy a écrit:sérieux Marie, tu appelles ça une présentation ? Mais ça ou rien c'est pareil, il y en a plus sur sa vente que sur lui
Bah non ça n'en est pas une, c'est juste clairement sacrifier à la condition sine que non pour pouvoir profiter du système. Mais bon j'essaie d'être polie malgré tout
A la rigueur, il faudrait limiter le droit de poster des annonces aux seuls membres actifs comme ça on n'aurait pas l'impression (qui n'est pas qu'une impression et qui n'est pas agréable) de n'être approchés (et utilisés) que pour les PA. Non ?
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités