Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

quegs57

Venez vous présenter ! Ici pas de tanches, ni de supers stars ! A vous de jouer !

Re: quegs57

Messagede Naya » 10 Nov 2010, 13:57

Ah ben moi ça me gêne les gens qui ne viennent que vendre. C'est pas un site de PA. A l'extrême rigueur, s'ils restaient dans une partie PA...
Et je suis d'accord quant à l'hypocrisie de ce type de présentation.
Naya
Membre Actif

Merci à nos partenaires

Messagede babylone » 10 Nov 2010, 14:17

salut je suis nouveau sur le forum donc je connais pas trop les us et coutume

mais je connais un autre forum ( de photo ) ou il faut un nombre mini de post ( 10 si ma mémoire est bonne ) pour pouvoir accéder à la CAT Achat/Vente

et bien ca n'arrange rien du tout, juste les gars posts une dizaine de message à la con genre : genre des ' + 1 ' des "superbes photos " etc et voila paf ils ont accès la car A/V
babylone

Messagede abmag » 10 Nov 2010, 14:54

Goofy a écrit:Mag, que quelqu'un extérieur vienne vendre et uniquement ça, ne me gène pas, même sans présentation, c'est pour ça que sur certains forums la présentation n'est pas obligatoire pour ça.

Ce qui me gène, c'est l'hypocrisie "je fais semblant de me présenter pour pouvoir vendre", parce qu'ici il faut le faire avant de déposer unep etite annonce, du coup on balance une phrase et on croit avoir satisfait à cette obligation, c'est du foutage de gueule

D'ailleurs il est venu combien de fois sur le forum depuis son annonce notre "ami" ?

Ok avec toi Goofy mais ils ont l'obligation de le faire...même si il y a une présentation plus complété, si le mec ou la nana ne vient plus ou ne participe pas aux autres post..à quoi ça sert en fait? la politesse se transforme en "hypocrisie"
Après on peut effectivement, réserver le droit de poster une annonce aux membres actifs du forum uniquement ...pour ne pas en faire un site de PA
Abmag
PADIR Bubble addict
N2, AOWD
abmag
Membre Actif

Messagede Oceanborn » 10 Nov 2010, 17:22

Goofy a écrit:Mag, que quelqu'un extérieur vienne vendre et uniquement ça, ne me gène pas, même sans présentation, c'est pour ça que sur certains forums la présentation n'est pas obligatoire pour ça.

Personnellement, ça me gêne que quelqu'un débarque sur le site uniquement pour vendre sans même se présenter. Je trouve que ce n'est pas en accord avec le but et l'état d'esprit de ce forum.

Goofy a écrit:Ce qui me gène, c'est l'hypocrisie "je fais semblant de me présenter pour pouvoir vendre", parce qu'ici il faut le faire avant de déposer unep etite annonce, du coup on balance une phrase et on croit avoir satisfait à cette obligation, c'est du foutage de gueule

On est d'accord mais au moins elle est faite, je trouve ça mieux que de débarquer en balançant juste une PA.

babylone a écrit:et bien ca n'arrange rien du tout, juste les gars posts une dizaine de message à la con genre : genre des ' + 1 ' des "superbes photos " etc et voila paf ils ont accès la car A/V

Je pense qu'il n'y a pas vraiment de solution efficace, à part faire une section PA à part sur 2P, qui soit accessible à tout le monde.
N2/AOWD - Nitrox
Oceanborn
Membre Actif

Messagede celkeys » 10 Nov 2010, 18:29

babylone a écrit:salut je suis nouveau sur le forum donc je connais pas trop les us et coutume

mais je connais un autre forum ( de photo ) ou il faut un nombre mini de post ( 10 si ma mémoire est bonne ) pour pouvoir accéder à la CAT Achat/Vente

et bien ca n'arrange rien du tout, juste les gars posts une dizaine de message à la con genre : genre des ' + 1 ' des "superbes photos " etc et voila paf ils ont accès la car A/V

+1 pour goofy =D>
je pense que ce site est là pour converser , partager , voir meme se rencontrer pour une seule passion " la plongée"
venir sans se presenter et y deposer une annonce , je pense que c'est un peu deplacer , meme si c'est pas volontaire :?

je suis d'accord avec ce qui a ete dit juste dessus , c'est pour cela qu'un nombre mini de post ( 30 ) a mon gout en l'annoncant au debut de l'inscription , disuadrait les passagers et serait obliger de se presenter :D
niveau 3 ffessm , cmas
nitrox confirmé
celkeys
Membre Actif

Précédente

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-là su vos réseaux sociaux préférés :

Retourner vers Présentation des membres