Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
Goofy a écrit:Mag, que quelqu'un extérieur vienne vendre et uniquement ça, ne me gène pas, même sans présentation, c'est pour ça que sur certains forums la présentation n'est pas obligatoire pour ça.
Ce qui me gène, c'est l'hypocrisie "je fais semblant de me présenter pour pouvoir vendre", parce qu'ici il faut le faire avant de déposer unep etite annonce, du coup on balance une phrase et on croit avoir satisfait à cette obligation, c'est du foutage de gueule
D'ailleurs il est venu combien de fois sur le forum depuis son annonce notre "ami" ?
Goofy a écrit:Mag, que quelqu'un extérieur vienne vendre et uniquement ça, ne me gène pas, même sans présentation, c'est pour ça que sur certains forums la présentation n'est pas obligatoire pour ça.
Goofy a écrit:Ce qui me gène, c'est l'hypocrisie "je fais semblant de me présenter pour pouvoir vendre", parce qu'ici il faut le faire avant de déposer unep etite annonce, du coup on balance une phrase et on croit avoir satisfait à cette obligation, c'est du foutage de gueule
babylone a écrit:et bien ca n'arrange rien du tout, juste les gars posts une dizaine de message à la con genre : genre des ' + 1 ' des "superbes photos " etc et voila paf ils ont accès la car A/V
babylone a écrit:salut je suis nouveau sur le forum donc je connais pas trop les us et coutume
mais je connais un autre forum ( de photo ) ou il faut un nombre mini de post ( 10 si ma mémoire est bonne ) pour pouvoir accéder à la CAT Achat/Vente
et bien ca n'arrange rien du tout, juste les gars posts une dizaine de message à la con genre : genre des ' + 1 ' des "superbes photos " etc et voila paf ils ont accès la car A/V
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités