Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
(ce sont surtout les gens dont personnellement je me méfie)zags a écrit:Merci bcp pour ce décadrage de texte.
A la 2F il y a aussi Nx Conf et Tx si je me trompe pas. Un N3 qui passe ces qualifs a la 2F, est-il dans les texte de la 2F considèré comme plongeur loisir ?
ledictionnaire.com
loisir
Nom masculin singulier
temps disponible en dehors des devoirs et des obligations
temps disponible pour faire confortablement quelque chose
loisirs : les occupations pendant le temps libre
Larousse
loisir
nom masculin
(ancien français loisir, être permis, du latin licere)
* Temps libre : Heures de loisir.
littré
LOISIR
(loi-zir) s. m.
1°État dans lequel il est permis de faire ce qu'on veut.
Être de loisir, n'avoir rien à faire.
Familièrement. Il est bien de loisir, il faut qu'il ait bien du loisir de reste, se dit de celui qui s'amuse à des bagatelles, ou qui se mêle d'affaires qui ne le regardent pas. À loisir, tout à loisir, loc. adv. À son aise, à sa commodité, sans être dérangé.
2°Espace de temps nécessaire pour faire quelque chose à son aise.
3°Temps qui reste disponible après les occupations.

zags a écrit:Et "non" bien evidemment que ça n'est pas pour TE l'envoyer dans la gueule, mais plutot l'envoyer à certains que j'ai pu croiser ces derniers mois me sortir des énormités sur "ça c'est tek" , "ça c'est ci et ça c'est ça et ça c'est pas ça"
Retourner vers Votre philosophie
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités