Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

Tétro a écrit:Une remarque s'impose toutefois nous traduisons "recreational" par "loisir" est-ce vraiment le bon choix de mot? Je ne suis pas traducteur mais je pense que le terme américain recouvre autre chose que le terme français. Ce ne serait pas la première erreur de traduction dans ce domaine.

XHY65 a écrit:prendre un marteau ou une massette pour casser des cailloux est un activité que tout le monde peut faire. je pense que par contre c'est pas spécialement un loisir....
(ou alors on pose la question aux ancien bagnards![]()
)
)
nudibranch a écrit:idée sur le sujet d'un post genre "quelle a été votre plus grosse galère sous l'eau" ? naaan pas d'épave !(désolée je sais elle etait facile celle là)
Charlie a écrit:nudibranch a écrit:idée sur le sujet d'un post genre "quelle a été votre plus grosse galère sous l'eau" ? naaan pas d'épave !(désolée je sais elle etait facile celle là)
Vas-y Nudi, lance le post ...
Quand il s'agit d'assurance, le Tech, (le vrai, pas plonger avec un Bi ou du Nitrox pour rester plus longtemps à 12m comme le disais bien justement Zags) est en dehors et demande une assurance supplémentaire (chez DAN en tout cas).
tek enough!!!
Tétro a écrit:tek enough!!!
Yes indeed!
Ce qui prouve que DAN est "correct" dans sa définition mais certains tek que je connais estime que cette assurance n'est pas suffisante pour ce qu'ils font (? mais que font-ils, je ne sais pas trop) et ajoutent un complément. Ceci dit c'est LEUR choix
On peut prendre du plaisir à pratiquer son métier, ce n'est pas pour ça que c'est un loisir.
Un exemple, un moniteur rémunéré plonge avec un pote: assurance perso loisir
Il plonge avec le même pote en le formant: assurance pro
En fait ces définitions n'intéressent vraiment que les assureurs. (et nous puisque nous sommes leurs victimes)
(mon but ici est uniquement d'arriver à faire sortir que le terme "Tek" ne veut rien dire, et est une invention purement marketting)
oazifpatoche a écrit: (meme si la deco pour un N3 est bien de la plongée sous plafond)
Retourner vers Votre philosophie
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités