gwenfz6s2, j'espère que tu ne m'en voudras pas de me greffer sur ton fil.
Je sens que binomette et moi allons bientôt craquer pour des phares. Pour l'instant, nous nous orientons plutôt vers des Green Force (pack batteries Flexi II + tête Led Tristar P4).
Avez-vous des remarques à faire sur ce choix ? J'ai regardé un peu du côté de Tillytec, mais j'ai l'impression que c'est plus cher (déjà que GF est pas donné

). Est-ce que l'écart se justifie ?
J'ai regardé les prix à différents endroits et pour l'instant j'ai retenu quelques boutiques en ligne qui me semblent intéressantes :
1-
Deep Blue Dive (Royaume Uni) pas très cher grâce à la livre basse en ce moment, mais par contre ils ne proposent pas toute la gamme de produits et ne permettent pas forcément d'acheter de manière très modulaire
2-
Lucas Divestore (Pays Bas) un peu plus cher sur ce que j'ai pu comparer, mais permet en revanche de composer ses kits de manière très modulaire (en particulier, ça m'éviterait de payer deux têtes de chargement + deux chargeurs pour rien)
Avez-vous déjà une expérience avec l'un ou l'autre site (ou avec d'autres qui seraient plus intéressants) ?