Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

Que penser de cette offre ?

Ici on parle des derniers produits, on partage nos avis et nos expériences... Quelle stab choisir ? Ou trouver une combi à bon prix ? etc...

Que penser de cette offre ?

Messagede Morganng72 » 04 Déc 2010, 13:58

Salut les amis,

Je sais qu'il y a déjà eu de long débats mais j'ai trouvé une offre qui me paraît alléchante alors si je peux vous demander votre avis.... :?

Je voulais m'offrir ceci à noel...

http://www.bubble-diving.com/pack-detendeur-legend-sup-din-acd-aqualung-+-frais-de-port-offert,1611.htm

Sachant que je suis en cours de passage N1 mais "chasseur' depuis 15 ans (reconverti aux bubulles) :oops: et que j'ai bien l'intention de ne pas m'arrêter là, cela me parait être un bon choix mais vous qui êtes expérimentés pouvez sûrement me conseiller...

PS : Budget de 500€ pour si possible det 1er étage, det 2ème et octo (le legend parait pas mal), mano, felx DS et puis le sac qui va bien... :D

Merci encore à tous pour vos précieux conseils,

MG
Morganng72

Merci à nos partenaires

Re: Que penser de cette offre ?

Messagede Elisa » 04 Déc 2010, 14:11

Excellent choix que le Légend... c'est celui que j'ai fait :mrgreen: . Bon moi j'ai pas la version suprème puisque je ne plonge pas en eau froide (et pas l'intention de le faire).

Sur ce pack, il manque le tuyau de DS, et si tu n'a pas ta stab, il est indispensable. A l'inverse, le sac...

Va voir en magasin près de chez toi avant de commander sur le net, tu dois pouvoir avoir un tarif équivalent, et tu auras une adresse où le ramener pour le faire réviser.
Elisa
Membre Actif

Messagede petchouga » 04 Déc 2010, 16:18

je ne sais pas où tu habites, mais chez moi par exemple, je me le suis offert pour noel santa en version 2 premiers étages, 2 deuxièmes étages, mano, sacoche pour 499 euros, donc 500 quoi.... et m'ont fait quelques petits cadeaux en plus...
donc, c'est vrai que pour avoir un service après vente pratique et rapide, c'est mieux d'acheter près de chez soi. D'un autre côté, si tu achètes sur le net, tu pourras de toutes façons faire réviser tes détendeurs n'importe où (enfin, ceux qui font de l'Aqualung bien sur...)
fais toi plaiz.... :wink:
NIV 3 ffessm, cmas

"Courir au-delà des mers, c'est changer de climat, mais non changer de coeur"
Horace
petchouga
Membre Actif

Messagede Naya » 04 Déc 2010, 16:43

Suprême ou pas ça ne change rien: c'est juste une question de réglage de la mp donc ça ne sert à rien Rachel pour te rassurer. En plus le Legend a déjà une chambre sèche donc il va bien à la base en eaux froides.
Naya
Membre Actif

Messagede oazifpatoche » 04 Déc 2010, 17:01

Naya a écrit:Suprême ou pas ça ne change rien: c'est juste une question de réglage de la mp donc ça ne sert à rien Rachel pour te rassurer. En plus le Legend a déjà une chambre sèche donc il va bien à la base en eaux froides.

Menchonge!!!! et les petites ailettes au raccord du 2eme etage.... :roll:
My religion consists of a humble admiration of the illimitable superior spirit who reveals himself in the slight details we are able to perceive with our frail and feeble mind. (the great Albert E)
Gallery Flickr
Me, Myself, and I
oazifpatoche
Membre Actif

Messagede Naya » 04 Déc 2010, 17:35

Mouais chi tu veux :D ( n'empêche que che trouve que ché du pipeau :mrgreen: )
Naya
Membre Actif

Messagede Elisa » 04 Déc 2010, 17:53

Naya a écrit:Suprême ou pas ça ne change rien: c'est juste une question de réglage de la mp donc ça ne sert à rien Rachel pour te rassurer. En plus le Legend a déjà une chambre sèche donc il va bien à la base en eaux froides.

Ah mais je ne m'inquiète pas ! :mrgreen:

Ceci dit c'est bon à savoir. :wink: J'avais dit au départ que je ferai juste quelques plongées comme ça en voyage, que le N2 ce serait pas avant 2 ans, que... Et finalement...

Mais bon l'eau froide ce sera quand j'aurai une étanche, et ça c'est pas pour demain. Ni pour le 25 décembre... le père noël m'a déjà dit non, il ne veut pas m'offrir du matos de plongée :( :evil: Du coup ben j'ai pas osé lui demander un binome :wink: :lol: .
Elisa
Membre Actif

Messagede Naya » 04 Déc 2010, 19:23

En même temps ce n'est que mon point de vue ;)
J'ai un 2ème étage Suprême sur un de mes Legend, ben...euh vala quoi :mrgreen:
Pardon, ça n'était pas le sujet du fil :oops: Ca semble pas mal comme offre.
Naya
Membre Actif

Messagede palmette_83 » 04 Déc 2010, 19:50

488 pour la même chose au vieux plongeur et avec le flexible DS mais pas en supreme "juste" en lx perso j'ai un legend simple et c'est deja top...
(j'suis sure qu'il y a moyen de trouver moins cher même...)

edit sur le site meme avec une console: http://www.vieuxplongeur.com/fabricants ... 11781.html
469 avec l'octo
Palminounette - Mes comptes rendus de plongée
Ca fait bien longtemps que je n'ai plus les pieds sur terre, mais tant que j'ai les palmes dans l'eau... (c)naya
palmette_83
Modérateur

Messagede Naya » 04 Déc 2010, 19:55

Pour 2 dets complets au VP, Pauline ? Parce que là le kit qu'il a vu est à 429 euros avec le secours, ce qui est à quelques euros près le prix fait par Scubaland (je ne saurais comparer la qualité des manos cependant), sauf que SL ne fournit pas la pochette.

Je viens de voir l'edit pour la 2ème proposition : je ne suis pas très attirée par cette console perso. Déjà ce compas me plait moyen et, par goût mais ça c'est chacun qui voit :wink: , le format console c'est une galère (positionnement du compas pas pratique, plutôt sur la main ou au plus près par ex) Je préfererais acheter un compas séparé (SK7) Mais c'est vrai que je sais exactement ce que je veux (euhh...ce que j'ai en fait :lol: ) et que je suis exigeante : niveau budget c'est pas mal comme offre.
Naya
Membre Actif

Messagede palmette_83 » 04 Déc 2010, 22:10

C'était juste pour donner un exemple que dans un magasin "physique" avec les avantages que ca peut avoir, on peut avoir une offre équivalente
Palminounette - Mes comptes rendus de plongée
Ca fait bien longtemps que je n'ai plus les pieds sur terre, mais tant que j'ai les palmes dans l'eau... (c)naya
palmette_83
Modérateur

Messagede Naya » 04 Déc 2010, 22:22

Je me doute bien mais j'anticipe un peu les interrogations de notre ami au cas où : comme ça c'est fait :D

(Pis ça me donne une raison de m'échapper du boulot 5min :mrgreen: )
Naya
Membre Actif

Messagede KamTheBest » 04 Déc 2010, 22:27

Un peu hors budget, mais pour donner une idée d'un pack avec 2 détendeurs complets :

http://www.palanqueenews.com/palanquee/ ... hp?id=3760
Yes We Kam ... lol
Nivokat Eux Deux - DM
><(((º>`·.¸¸.·´¯`·.¸.·´¯`·...¸><(((º>`·.¸¸.·´¯`·.¸.·´¯`·...¸><(((º>
KamTheBest
Membre Actif

Messagede petchouga » 05 Déc 2010, 11:30

Un peu hors budget, mais pour donner une idée d'un pack avec 2 détendeurs complets :

un peu cher quand même... puisque même configuration 50 euros de moins chez mon revendeur du coin! donc sans frais de port ce qui nous amène à 60 euros de différences je pense.. :wink:
NIV 3 ffessm, cmas

"Courir au-delà des mers, c'est changer de climat, mais non changer de coeur"
Horace
petchouga
Membre Actif

Messagede f12bof » 06 Déc 2010, 07:10

Très bon choix, j'en ai même sur toute mes déco ;)
Moniteur CMAS *
Divemaster
Antéor
CCR Diver :)
Gas Blender IANTD
Trimix

http://www.scubadata.com/home.php?identifiant=f12bof
f12bof
Membre Actif

Messagede XHY65 » 08 Déc 2010, 23:23

Pour être bien placé en ce moment, faut savoir qu'un grand nombre de magasin aujourd'hui regarde les prix sur internet et s'aligne, résultat des courses, on à au même prix, sans les frais de ports.

donc ........

pendant le salon de la plonge le mag ou je suis souvent en ce moment est ouvert dimanche et lundi pendant le salon, et pour les prix ce sera idem, donc ....

Ils font tous comme ça. aujourd'hui à part à quelques exception prêt, le prix public fournisseur ne veut plus rien dire.

Va trouver un legend au prix public aqualung, va trouver un galiléo ou un une D9 au prix fournisseur. ok, le magasin va te noté les prix conseiller fournisseur, et après, vont aller sur le net et s'alignent, sinon, ils vendent plus rien du tout.

Faut pas croire, ils sont pas de la préhistoire, ils ont internet aussi...
Le but premier de la plongée, c'est de vider des bouteilles.

Adepte de la méméaudeux ....
XHY65
Membre Actif

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-là su vos réseaux sociaux préférés :

Retourner vers Infos Matos

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message