Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

PRADIE a écrit:cela ne passe pas forcément pas la sainte parole d'un moniteur.

Ce n'est qu'une fois à l'eau, équipé de votre scaphandre que vous allez pouvoir vérifier le bien fondé de votre choix de ceinture de plombs. Pour cela, mettez-vous en position debout, masque et détendeur en place, puis dégonflez totalement votre gilet en gardant une inspiration normale, sans bouger et jambes jointes :
* Si vous coulez, vous pouvez retirer au moins deux kilos avant de recommencer le test.
* Si vous flottez avec les yeux au niveau de la surface, retirez un kilo.
* Si votre menton affleure à la surface, ne changez rien. Ainsi lesté, vous aurez une flottabilité positive jusqu'au -3 mètres… mais vous aurez bien du mal à atteindre cette profondeur sans l'aide du mouillage ou d'un pendeur si vous ne changez pas votre technique de départ."
Alors il faut m'expliquer pourquoi il faut retirer un kilo lorsque l'on a l'eau au yeux et laisser tel quel quand elle est au menton...
...ça a fait un tabac sur le nombre de visite
et que Palmette 83 ne t'ai pas tombée dessus PRADIE a écrit:merci pour avoir été pêcher mon lien pour le mettre en ligne ...ça a fait un tabac sur le nombre de visite . Au fait, j'espère que tu n'as pas violé la charte et que Palmette 83 ne t'ai pas tombée dessus
.
J'y peux rien si les autres le font. Peut-être faudrait-il interdire les professionnels de forum pour régler définitivement le problème Quant à mon attitude pas cool, moi j'ai l'impression que c'est l'hôpital qui se fout de la charité car je suis un des rares à ne jamais pratiquer d'attaque personnelle. La provoc pas cool, l'humour pas cool, les conseils gratos à prendre ou à laisser pas cool...finalement rien n'est cool aux yeux de certains à part eux-mêmes et je préfère en rire que de monter à mon tour sur mes grands chevaux. En tout cas cela me convient si tu ne viens pas t'inscrire chez moi car comme toi je préfère les gens cools avec un minimum d'ouverture d'esprit 
Naya a écrit:Elisa, t'as pas un 2eme Legend à aller chercher toi ??
Retourner vers Bar du plongeur
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités