SI si
Mais je n'ai pas grand chose a ajouter, Milka est un pro, il en a fait son métier, il essais d'en vivre, c'est une autre realité, nous n'avons pas la même approche.
Bien qu'ayant reçu une formation pro, je reste un benevole et mes objectifs sont totalement differents, le principe associatif est bien de resserer les liens amicaux entre les membres (le coté sea sex and sun

), c'est dans les statuts, ça n'enleve rien au serieux des formations délivrées. Mais beaucoup d'assos derivent un peu de leur objet en se qualifiant ama un peu trop '"ecole de plongée" et iraient même donner des conseil a ceux qui en vivent. Loin de moi cette idée, trop facile pour des personnes qui viennent parader deux fois par semaine en piscine et qui vivent d'un autre métier, il ne faut pas l'oublier

.
le coté multicarte, Milka l'a bien resumé, un confort pour tous les plongeurs selon leur profil et leurs attentes. Bon maintenant, il faut quand même faire des choix, ça ne sert pas a grand chose de cotiser à plusieurs organismes du RSTC. A la difference d'un centre pro, mes choix pourront être autres. En effet, en assos on n'a pas forcement besoin de la puissance de com de certains organismes, donc le choix pourra se porter sur un organisme pro qui vendrait ses kits moins cher que les autres pour un même niveau.