Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

VérO a écrit:Je suis également preneuse d'avis parce qu'il y a du cadeau dans l'air
Gagui a écrit:Ensuite, côté plongée, c'est assez vaste : ça va d'eaux chaudes (Mer Rouge), à des eaux "plus compactes" (Bretagne)![]()
c'était top pour éclairer la coque et regarder à l'intérieur.
oazifpatoche a écrit:c'était top pour éclairer la coque et regarder à l'intérieur.
tellement puissant, tu eclaires a travers l'acier rouillé...
Pourrais-tu te renseigner pour savoir si c'est celui dont Gagui parle? A moins qu'il ne s'agisse d'un binôme d'un jourElisa a écrit:Mon binome m'a filé un phare équivalent à celui que tu vises (6 leds et je crois que c'était un Bersub), et ben c'était top pour éclairer la coque et regarder à l'intérieur.

Je fais en sorte que mes proches sachent ce que je veux, fais pareil. Je fais un travail de "sape" depuis plusieurs mois ou plutôt du rabâchage intensif auprès de mon cher et tendre et cela porte enfin ses fruitszag71 a écrit:ca c'est sympa ! comment as tu su que j'en voulais un![]()

VérO a écrit:Pourrais-tu te renseigner pour savoir si c'est celui dont Gagui parle? A moins qu'il ne s'agisse d'un binôme d'un jourElisa a écrit:Mon binome m'a filé un phare équivalent à celui que tu vises (6 leds et je crois que c'était un Bersub), et ben c'était top pour éclairer la coque et regarder à l'intérieur.
Elisa a écrit:VérO a écrit:Pourrais-tu te renseigner pour savoir si c'est celui dont Gagui parle? A moins qu'il ne s'agisse d'un binôme d'un jourElisa a écrit:Mon binome m'a filé un phare équivalent à celui que tu vises (6 leds et je crois que c'était un Bersub), et ben c'était top pour éclairer la coque et regarder à l'intérieur.
Pas de problème, c'est avec lui que j'ai fait toutes mes dernières plongées (il aurait peut être pas du m'inviter), je lui demanderai le modèle exact et je te tiens au courant .

Gagui a écrit:Si tu pouvais me tenir au courant stp, Elisa, ce serait sympa...![]()

VérO a écrit:Je crois que je vais quand même demander le Variled 6 neutral. J'irai voir ce qu'il donne en magasin. Pour le test en live, il faudra que j'attende 12 jours.
.
.VérO a écrit:Ma stab' va ressembler à un sapin de Noël
VérO a écrit:Gagui, difficile de trouver des avis récents sur ce phare. Mais le peu que j'ai lu semble satisfaisant.
bien sûr, je n'irai sûrement pas au VC demain. Seul impératif pour moi : avoir fait un choix et l'achat au plus tard le 28 car ce serait bête de l'avoir après mes vacancesGagui a écrit:Sinon Véro, j'ai eu un magasin de plongée où j'ai l'habitude d'apporter mon matos à réparer et il m'a vaguement expliqué par téléphone que se phare n'était pas super en simple plongée, il était surtout appréciable en photo...C'est ce que je cherche. Pour éclairer les trous ou pour les plongées de nuit, j'ai l'intova nova grand angle qui va pas mal. Et pour éclairer les tombants, je plonge souvent avec un copain qui a un super phare (mais je ne pourrais pas te dire lequel
)
Bref, je dois y allé en semaine rechercher mon détendeur, on aura une plus ample discussion sur ce sujet et te tiendrais informé si tu le souhaites ?

Elisa a écrit:Ben moi j'ai reçu ma lampe (Schulz GS35 triple led) samedi dernier, malheuseusement j'avais annulé la plongée de dimanche à cause des conditions météo. Donc je n'ai pu la tester que dans le noir chez moi.
Et je pense que je ne vais pas la prendre pour partir en Egypte (je vais peut être même devoir sacrifier mon tuba). C'est dommage. Je ne parle pas du tuba bien entendu
Le mien est sagement rangé au fond du sac et il ne voit la lumière qu'en piscine. Du coup, je ne pourrai sans doute l'essayer qu'à mon retour vers le 15 aout
![]()
Ah ben si tu m'avais vue il y a 10 jours... Et encore j'avais pas l'APN ! 'tain 4ème plongée sur le soum et j'ai toujours pas descendu l'APN.

VérO a écrit:C'est dommage. Je ne parle pas du tuba bien entendu Le mien est sagement rangé au fond du sac et il ne voit la lumière qu'en piscine.
VérO a écrit:Parce qu'embarquer tout ce qu'il faut sur une stab' sans poche, tout en évitant d'avoir des trucs qui traînent, c'est une vraie organisation Il ne faut pas que je passe à côté d'un aimant géant parce qu'avec tous les mousquetons, je resterai collée
. Et puis si je dois y ranger aussi, une lampe, un APN, une S40... ça fait juste Gagui a écrit:il m'a vaguement expliqué par téléphone que se phare n'était pas super en simple plongée, il était surtout appréciable en photo...![]()

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités