Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

Jujulianos a écrit:Bin, t'as plus qu'à casser ta tirelire ; parce que le matos n'est pas au dessus de tes pompes !
Sans doute les flashs à mieux maîtriser, mais j'imagine que c'est logique.
Bonne continuation.
alain76 a écrit:Le problème est que tu viens de découvrir ton potentiel![]()
Que dis ton banquier?
petchouga a écrit:ben ... comment dire... y a un réglage "intuitif" nan???c'est magnifique.... les couleurs sont splendides!! merci!
Encore!!
Diver1450 a écrit:Tout simplement splendide.
+1 que dire d'autre, pour un essais comme tu dis, il n'y a pas grand chose à re-dire foifoi a écrit:Superbe !
Une petite remarque ? Je trouve que certains clichés ont du "grain" (flabelline, blennie de roux et blennie qui suit), mais c'est peut-être dû au redimensionnement de la photo. Ou bien as-tu augmenté la sensibilité ISO (ce serait étonnant en macro) ?

alain76 a écrit:Que dis ton banquier?![]()
Jérôme a écrit:il dis tout simplement NON !!!![]()
Jérome, elles sont super les photos prises avec ton nouvel appareil ...... que tu ne rendras jamais petchouga a écrit:ben ... comment dire... y a un réglage "intuitif" nan???c'est magnifique.... les couleurs sont splendides!! merci!
Encore!!
Merki bcp... Pas de réglages intuitifs car comme avec le S90 tout est en mode manuel même les flash d'ailleurs. Merki bcp

Diver1450 a écrit:Tout simplement splendide.
foifoi a écrit:Superbe !
Une petite remarque ? Je trouve que certains clichés ont du "grain" (flabelline, blennie de roux et blennie qui suit), mais c'est peut-être dû au redimensionnement de la photo. Ou bien as-tu augmenté la sensibilité ISO (ce serait étonnant en macro) ?
birdycat a écrit: +1 que dire d'autre, pour un essais comme tu dis, il n'y a pas grand chose à re-dire, surtout à mon niveau , juste peut être si je peux me permettre, manques de lunmière.
abmag a écrit:j'adore tes photos en règles générale et franchement celles ci sont bonnes mais plus que les autres? je ne saurais dire....cet appareil te permet de prendre des photos que tu n'aurais pas pu prendre avec l'autre?
Elisa a écrit:Ben... change de banquier !
celta a écrit:=D> Jérome, elles sont super les photos prises avec ton nouvel appareil ...... que tu ne rendras jamais
petchouga a écrit:je me doutais bien, ... malgré ma blondeur!!!
stephanNCB a écrit:Salut Jérôme , tes photos sont superbes mais comparativement à ta configuration actuelle (ton compact) elles sont moins bien. Par contre le potentiel pour sortir des photos de fous doit être supérieur avec le reflex, il ne te reste plus qu'a faire un achat pour maitriser le reflex aussi bien que ton compact ..
kakashi a écrit:hormis du temps et de l'argent, tu ne manques de rien Jérome
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités