Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

, t'es énervant.... elles sont toutes superbes ces macros, je me permet donc malgré mon faible niveau pour une observation, peut être un manque de lumière sur certaine, et une drole d'impression de grain ou bruit (je ne sais plus le terme exacte) de la 3eme.

birdycat a écrit:Pfff, t'es énervant.... elles sont toutes superbes ces macros, je me permet donc malgré mon faible niveau pour une observation, peut être un manque de lumière sur certaine, et une drole d'impression de grain ou bruit (je ne sais plus le terme exacte) de la 3eme.
Je trouve la N°5, ce petit bernard a des yeux bleu superbesj'adore, en tout cas pour un début....
f12bof a écrit:+1 elle son top,![]()
petchouga a écrit:très belles!!!euhhhh....
tes sujets ne sont pas devenus aveugles???
![]()
pôv bêtes!!!
f12bof a écrit:Jéjé, c'est quoi sur la première photo ?
Herminio a écrit:Très belles macros Jérome![]()
J'ai cru lire que tu avais gagné le challenge de Marseille 2011 en Macro avec le D7000 ?
Si c'est vraiment le cas : Felicitation![]()
![]()
![]()
Mais on veut surtout voir les images![]()
Spendide.yvesgen a écrit:=D>![]()
Spendide.
La dernière est absolument géniale, car on ne sait même plus c'est quoi ou où l'on est! J'adore!
foifoi a écrit:Chouette, le retour !
Ma préférée, c'est la porcelaine, si difficile à dénicher.
Ça fait un reflet bizarre dans l’œil de la blennie ; je crois que tu éclaires son cerveau.
abmag a écrit:alors là...![]()
![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités