Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

VérO a écrit:Bonsoir,
Tu as pensé à une allergie? Pour les oreilles bouchées, en général cela va de pair avec le nez pris, en tout cas pour moi.
Tiens-nous au courant.
C'est vrai que si je me souviens bien, la géométrie n'a jamais été ton fort...mkp a écrit:je pensais plutôt à un problème lié aux sinus...

pmk a écrit:C'est vrai que si je me souviens bien, la géométrie n'a jamais été ton fort...mkp a écrit:je pensais plutôt à un problème lié aux sinus...
racimfaiz a écrit:dans un cas pareil mieux vaut consulter un medecin...pense a ta prochaine plongee
Arfffffffffff !!! T'avais dû copier sur moi...mkp a écrit:pmk a écrit:C'est vrai que si je me souviens bien, la géométrie n'a jamais été ton fort...mkp a écrit:je pensais plutôt à un problème lié aux sinus...
Détrompes-toi : une fois, j'avais eu un 20/20 en géométrie en 1ère S !!!
!
Bin non. J'ai tout le lit pour moi tout seul puisque mkp est exilée à 850 km de la maison pour encore quelques semainesH2ZO a écrit:comme il est lui!!!!! Y en a un qui va dormir sur le canapé ce soir![]()
pmk a écrit:Bin non. J'ai tout le lit pour moi tout seul puisque mkp est exilée à 850 km de la maison pour encore quelques semainesH2ZO a écrit:comme il est lui!!!!! Y en a un qui va dormir sur le canapé ce soir![]()
![]()
Ceci-dit, il n'est pas impossible que je m'endorme sur le canapé en regardant la TV...
Meuh non !!! La nuit elle chasse dehors. Elle y dort la journée uniquement.mkp a écrit:Pas vraiment tout seul dans le lit : tu oublies la minette noire qui y passe ses journées et une partie de la nuit... Bon d'accord, elle n'a qu'un an, des poils partout et n'est pas très câline !!!
Et puis on ne t'a jamais dit que les femmes se bonifiaient avec l'âge (mais attention, il est interdit de les mettre dans une cave comme les bouteilles de vin)? 
VérO a écrit:Pour l'anti-histaminique, le tout est d'en prendre un qui n'endorme pas.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités