Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
trinity31 a écrit:Hello!!
Bon, j'ai pensé à vous y a qques jours, j'ai plongé à Antiparos (Cyclades...) sans mettre de crème solaire avant, ni d'ailleurs aprés...
Southsurfer, je le note...(le nom du stick...)merci!![]()
mais de toute façon depuis que j'ai appris que ça pollue bien tout ça, ça m'a fait réfléchir, alors je vais limiter l'utilisation des solaires...
à+!
wisperine a écrit:Naya a écrit:Pour tout dire quand je vais plonger je ne mets même pas de crème de jour en fait sauf si vraiment je plonge longtemps après par contre le soir je me tartine parceque bonjour la déshydratation due au sel, à l'eau et au soleil.
Idem, et je me parfume au néoprène !![]()

palmette_83 a écrit:ah mais si je m'étais doutée que ça tapais aussi fort, aussi pres du cercle polaire tu penses bien que je me serais protégée
enfin ce n'est "que" le visage...

galette a écrit:Ca y est, c'est encore de la faute des organisateurs, ils n'ont pas prévu la biafine...
Fifibeach a écrit:galette a écrit:Ca y est, c'est encore de la faute des organisateurs, ils n'ont pas prévu la biafine...
ah zut ! le truc blanc qui sentait le rhum, c'etait pas de la biafine?

otsu a écrit:Témoignage d'une pas blonde qui a une peau de blonde, tendance rouge au soleil : je n'utilise plus les crèmes solaires (ni les autres) depuis que j'ai découvert l'huile de jojoba pour le visage. Super hydratation et en plus vous avez un joli bronzage. Pour le corps beurre de karité 100% également très hydratant, plus "gras" que l'huile de jojoba, très efficace.
Avec Tshirt et casquette pour se protéger plus de soucis avec le soleil.
On trouve généralement ces produits dans les boutiques bio.
A+
Retourner vers Le coin des femmes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités