Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

problemes stab mares origin sport

Ici on parle des derniers produits, on partage nos avis et nos expériences... Quelle stab choisir ? Ou trouver une combi à bon prix ? etc...

problemes stab mares origin sport

Messagede Jude » 03 Sep 2010, 09:55

Alors, j'explique le soucis...
L'annee derniere, j'ai achete une stab mares origin sport (debut juillet) en Egypte. J'ai travaille avec moins de 6 mois, et elle s'est mise a fuir (et pas qu'un peu) au niveau du col (couture), irreparable en gros :? . Je me suis debrouillee comme j'ai pu en attendant, et de passage en Egypte cette annee au mois de juillet, je retourne la ou je l'avais achete, et en insistant bien, au bout d'une semaine, j'ai reussi a en avoir une toute neuve :D (et je suis sure que c'est une neuve)
Je l'utilise tout les jours depuis 6 semaines, je la rince je la bichonne et tout et tout et... ca fuit de nouveau au meme endroit, et toujours pas qu'un peu!!! :x
Et la, je ne peux pas retourner au magasin, je suis aux Maldives. Je peux tenter le coup au Mares shop qu'il y a a Male, mais je ne sais pas quand est ce que je vais pouvoir y aller.
Est ce que quelqu'un aurait entendu parle d'un probleme de serie sur cette stab ou quelque chose du genre?

J'aimerais aussi des conseils pour une nouvelle stab. Ce que je cherche, c'est leger (2-3kg max) dans le sac mais solide, des grandes poches a zip, et un volume pas trop petit pour une taille S.

Merci!
"L'abjection la plus totale, ce n'est pas de trahir, c'est de ne jamais donner un commencement de realite a ses reves les plus fous." Marcel Moreau
Jude

Re: problemes stab mares origin sport

Messagede Naya » 03 Sep 2010, 10:42

Bonjour,

Ca sent le défaut de conception ou de fabrication sur une série... Il y a aucun retour sur le net ailleurs de clients qui ont eu le même soucis ?
Mise à part contacter Mares ou retourner au pire voir encore le vendeur (qui lui va se retourner vers Mares aussi à priori), je ne vois pas trop comment faire :? (pas sûr que la bidouiller aille dans le sens de la garantie non plus)
Naya
Membre Actif

Messagede Jude » 07 Sep 2010, 16:35

"J'aimerais aussi des conseils pour une nouvelle stab. Ce que je cherche, c'est leger (2-3kg max) dans le sac mais solide, des grandes poches a zip, et un volume pas trop petit pour une taille S."
Ca je l'ai deja dit, mais aussi sans poche a plombs et avec une sangle je dirais "classique", pas du genre scubapro...
Si vous avez des avis, je suis preneuse...

Merci! :D
"L'abjection la plus totale, ce n'est pas de trahir, c'est de ne jamais donner un commencement de realite a ses reves les plus fous." Marcel Moreau
Jude

Messagede f12bof » 07 Sep 2010, 16:46

Prends une wing ;)
Moniteur CMAS *
Divemaster
Antéor
CCR Diver :)
Gas Blender IANTD
Trimix

http://www.scubadata.com/home.php?identifiant=f12bof
f12bof
Membre Actif

Messagede oazifpatoche » 07 Sep 2010, 18:00

avec des grandes poches!!!! :lol:
My religion consists of a humble admiration of the illimitable superior spirit who reveals himself in the slight details we are able to perceive with our frail and feeble mind. (the great Albert E)
Gallery Flickr
Me, Myself, and I
oazifpatoche
Membre Actif

Messagede oazifpatoche » 07 Sep 2010, 18:02

si ce n'etait le coup des poches, la Zuma ferait vraiment ton affaire... et je n'ai pas d'actions chez AQL!!!
My religion consists of a humble admiration of the illimitable superior spirit who reveals himself in the slight details we are able to perceive with our frail and feeble mind. (the great Albert E)
Gallery Flickr
Me, Myself, and I
oazifpatoche
Membre Actif

Messagede Elisa » 07 Sep 2010, 18:11

Je dirai Beuchat Masterlift Lady, c'est ce que j'ai acheté.

Il y a 2 grandes poches, elle fait moins de 2.9 kg donc elle est légère.

Bon, elle a 2 poches à plombs, mais tu peux toujours les enlever... et dans ce cas je t'en achète une !
Elisa
Membre Actif

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-là su vos réseaux sociaux préférés :

Retourner vers Infos Matos

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message