Alors, j'explique le soucis...
L'annee derniere, j'ai achete une stab mares origin sport (debut juillet) en Egypte. J'ai travaille avec moins de 6 mois, et elle s'est mise a fuir (et pas qu'un peu) au niveau du col (couture), irreparable en gros

. Je me suis debrouillee comme j'ai pu en attendant, et de passage en Egypte cette annee au mois de juillet, je retourne la ou je l'avais achete, et en insistant bien, au bout d'une semaine, j'ai reussi a en avoir une toute neuve

(et je suis sure que c'est une neuve)
Je l'utilise tout les jours depuis 6 semaines, je la rince je la bichonne et tout et tout et... ca fuit de nouveau au meme endroit, et toujours pas qu'un peu!!!
Et la, je ne peux pas retourner au magasin, je suis aux Maldives. Je peux tenter le coup au Mares shop qu'il y a a Male, mais je ne sais pas quand est ce que je vais pouvoir y aller.
Est ce que quelqu'un aurait entendu parle d'un probleme de serie sur cette stab ou quelque chose du genre?
J'aimerais aussi des conseils pour une nouvelle stab. Ce que je cherche, c'est leger (2-3kg max) dans le sac mais solide, des grandes poches a zip, et un volume pas trop petit pour une taille S.
Merci!
"L'abjection la plus totale, ce n'est pas de trahir, c'est de ne jamais donner un commencement de realite a ses reves les plus fous." Marcel Moreau