Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
abmag a écrit:c'est inquiétant ça tout de même....
qu'en dit ton instructeur? la narcose n'explique pas tout je suppose....
f12bof a écrit:- 1 plongée/jour, à qu'elle profondeur tout les jours ?
- Tu te repose de temps en temps, style une pose le Wkd ?
Sinon, tu forme ou tu te fais former, quel son les profiles de tes plongée, palier - remontée rapide - remontée lente - durée fond etc ..
Repose toi bien

f12bof a écrit:Je ne sais pas si sa pourrais être sa, mais probablement p'être que oui lol
La prochaine fois, demande a rallonger ton palier de sécu de 5 minutes et la remontée des 3 dernier mètres à faire lentement.
Si avec une rallonge de palier ton truc est partie alors c'est tout bon lol
Sinon pour ton pouce, tu as probablement fais des remontée assistée ou un truc comme sa et donc probablement lors de la prise tu tes blessé

cecilephoto a écrit:f12bof a écrit:-Merci pour ta réponse.... alors je plonge en moyenne 4-5 fois / semaine. En général j'ai un cours par semaine ou je plonge à 40 et le reste du temps je me cantonne dans les 5-20 mètres. Je n'ai pas besoin de faire des palliers hors le palier de sécurité que je fais tout le temps. Mais maintenant que j'en parle c'est vrai que ces troubles surviennent exclusivement après les cours ou nous faisons beaucoup de monter et descente avec parfois quelques remontée un chouillat trop rapide ( bah oui c'est le métier qui rentre quoi !)... ca pourrait être cela selon toi ?
JacquesD33 a écrit:
je trouve l'intervention de phipar très catégorique alors qu'il n'a pas plus d'éléments que nous pour en juger.
KamTheBest a écrit:Euh ... il est juste médecin ... non ?
Son avis a peut-être un peu plus de poids que celui du plongeur lambda ... non ?
Pour lui, un flou visuel apparu dans ces conditions évoque peut-être des choses que vous ne connaissez pas ...
... enfin, je dis ça, je dis rien ...
Mais moi, je ne me remettrais pas à l'eau avant d'avoir consulté !
Après, chacun est libre de faire ce qu'il veut ...
KamTheBest a écrit:JacquesD33 a écrit:
je trouve l'intervention de phipar très catégorique alors qu'il n'a pas plus d'éléments que nous pour en juger.
Euh ... il est juste médecin ... non ?
Son avis a peut-être un peu plus de poids que celui du plongeur lambda ... non ?
Pour lui, un flou visuel apparu dans ces conditions évoque peut-être des choses que vous ne connaissez pas ...
... enfin, je dis ça, je dis rien ...
et tu fais bien donc![]()
Mais moi, je ne me remettrais pas à l'eau avant d'avoir consulté !
Après, chacun est libre de faire ce qu'il veut ...
je ferais pareil
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités