Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

Problème Sonde Suunto Vyper Air

Ici on parle des derniers produits, on partage nos avis et nos expériences... Quelle stab choisir ? Ou trouver une combi à bon prix ? etc...

Problème Sonde Suunto Vyper Air

Messagede nicosol » 20 Juin 2011, 10:41

Bonjour,
J'ai un ordi Suunto Vyper Air, j'ai acheté dernièrement la sonde pour transmettre la pression de la bouteille sur mon ordi.

Cette dernière fonctionne mais je dois à chaque fois effacer le code pour la synchroniser. Est-ce un problème de pile ??

Comment faut-il faire pour ne plus avoir ce problème ?? Est- un soucis avec la sonde ?

Merci pour votre aide et bonnes bulles.
PADI Advenced, Deep Diver, Nitrox
ANMP - N3
nicosol

Merci à nos partenaires

Re: Problème Sonde Suunto Vyper Air

Messagede kiki83 » 02 Aoû 2011, 19:42

salut,

j'ai egalement une sonde pour mon vyper air et je l'ai synchroniser une fois et depuis je n'ai eu aucun soucis. par contre lorsque je gré mon matériel, je verifie la pression via le vyper mais loin de tout autre ordi fonctionnant par onde inductives comme ça il n'y a pas de perturbation possible entre appareil (c'est un conseil qui m'avait été donné par un utilisateur d'une D9).
N2, RIFAP, AFPSAM+DSA
kiki83

Re: Problème Sonde Suunto Vyper Air

Messagede pmk » 02 Aoû 2011, 19:46

Il me semble avoir lu que c'est un problème d'ordre d'allumage de l'ordi / ouverture du bloc, du genre toujours allumé l'ordi avant d'ouvrir le bloc. Mais en faisant une recherche, tu devrais trouver la réponse car ce sujet a déjà été traité.
pmk
Membre Actif

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-là su vos réseaux sociaux préférés :

Retourner vers Infos Matos

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message