Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

milka a écrit:Pour moi ca me rappelle qqqch, 2 possibilités : Alim morte (surtension ca pt bien expliquer le truc), ou carte mère morte.
je te souhaite que ce soit l'alim,c'est facile a changer, 4 vis, 2 fiches avec détrompeur a foutre et c'est bon... et ca vaut pas la peau du cul.
sinon si c'st la carte mère c'est bien + chiant a changer et t'es bon pour tout réinstaller.
clem-13 a écrit:Si l'alim est HS la LED de la CM s'éclaire ? idem pour la CM
milka a écrit:clem-13 a écrit:Si l'alim est HS la LED de la CM s'éclaire ? idem pour la CM
ouaip ca peut parfaitement, un contact grille mais le reste pas, ou l'alim n'a pas assez de puissance après la surtension pour alimenter la CM. j'ai déja passé par la 2-3x. m'enfin j'ai pas appris j'ai tjrs pas installé de protection.
Barbuzard a écrit:Et un virus??? Hein? Qui a pensé à un bête virus???
MAC MAC MAC MAC MAC MAC MAC MAC MAC MAC
Tiens ca me prends...

ArcherVD a écrit:impossible ^^
un virus ne peux pas t'empêcher de démarrer ton pc(ni reporgrammer ton bios, enfin en théorie si mais le mec qui fait ça n'a plus aucun souci pour pirater une banque lol)
Mais il est vrai que niveau vidéo mac est beaucoup plus stable et plus performant que windobe ^^ et aussi moins virusé ... mais bon pour jouer ch'est pas top
clem-13 a écrit:Bon c'est bien mon alim qui est décédée ...
Merci les gars !
Retourner vers l'Informatique du plongeur
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités