Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
J'ai plongé une fois sans plomb , impec mais je n'ai pas noté à l'époque le pourquoi de comment..dommage. Je crois que les bouteilles utilisées par ce club étaient particulièrement lourdes.

C'est pourquoi en été, j'aime bien tremper ma combinaison dans le bac de rinçage (propre !) avant de l'enfiler ; d'abord c'est plus facile d'enfiler une combinaison mouillée

oazifpatoche a écrit:C'est pourquoi en été, j'aime bien tremper ma combinaison dans le bac de rinçage (propre !) avant de l'enfiler ; d'abord c'est plus facile d'enfiler une combinaison mouillée
il est formelemement interdit aux enfants d'aider leur père en preparant de cette facon la combi etanche de papa....
XHY65 a écrit:le coup du demi masque est un classique pourtant![]()
pmk a écrit:oazifpatoche a écrit:C'est pourquoi en été, j'aime bien tremper ma combinaison dans le bac de rinçage (propre !) avant de l'enfiler ; d'abord c'est plus facile d'enfiler une combinaison mouillée
il est formelemement interdit aux enfants d'aider leur père en preparant de cette facon la combi etanche de papa....
Ca sent le vécu![]()
H2ZO a écrit:XHY65 a écrit:le coup du demi masque est un classique pourtant![]()
jamais entendu pendant la formation et suis une élève très appliquée![]()
j'en déduis que le prof ne savait pas ou a omis de le dire
Retourner vers Conseils & Techniques
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités