Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
Tetram a écrit:Naya a écrit:Tu crois que mes 17000 posts ce ne sont que des jeux ou du tricot ???
Sans aucune hésitation : OUI
Tetram a écrit:Pour finir avec une note objective, En ce qui me concerne je viens de passer à une 7mm aprés avoir plongé des années été comme hiver avec une 5.
Toujours pas de plomb à la ceinture mais avec cette combi neuve, oui les 2 ou trois kg de d'air en moins en fin de plongée, si on est lesté très juste comme c'est mon cas en ce moment, on le sent . et c'est logique.
Donc minimenthos, tu as tout à fait raison mais ce n'est sensible que si le sestage est tres juste.
En ce qui me concerne à l'époque, avec mon 12L et ma combi 5mm je ne le sentais pas du tout
Bonne journée

foifoi a écrit:Tetram a écrit:(...)
D'ailleur je te décerne le détendeur d'or à toi le membre le plus important de ce forum![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
oazifpatoche a écrit:foifoi a écrit:Tetram a écrit:(...)
D'ailleur je te décerne le détendeur d'or à toi le membre le plus important de ce forum![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
non... je veux devenir "le membre le plus important du forum" a la place "du membre le plus important du forum"
comment kon fait?
oazifpatoche a écrit:(...)
![]()
![]()
non... je veux devenir "le membre le plus important du forum" a la place "du membre le plus important du forum"
minimenthos a écrit:Moi je propose que tu les lises tous et qu'après tu nous donne un VRAI avis
Bon on te revoit dans 2-3 ans le temps de tout lire![]()
minimenthos a écrit:Ah ben ca me rassure je suis pas fouca me paraissait logique mais je suis content de voir que j'ai envore des notions de physique et de maths apres tout ce temps après être sorti de l'école
Naya a écrit:tes leçons tu te les gardes
Naya a écrit:Quant à ce fil s'il le faut je veux bien aider à le nettoyer -je ne sais pas trop comment du reste- si Palmette ou Edouard estiment qu'ils n'ont pas à se taper tout le boulot, ce que je peux comprendre.
foifoi a écrit:oazifpatoche a écrit:(...)
![]()
![]()
oazif-nogood ?
Non, je pense que les gens ne viennent juste pas chercher ce genre de discussion de qualitéTetram a écrit:Il nous manquait une fée du logis mais si tout le monde nettoie ce qui le dessert
Ouuuuh mais c'est qu'on vole très très haut !!!et ben .... il va plus rester grand chose de tes posts ... peut etre passeras tu à 17 ? (ceux dignes d'intérêt)

Tetram a écrit:Naya, tu te plais souvent à remettre en place beaucoup de monde mais franchement j'avoue que ton omniprésence "experte" sur tous les sujets même ceux pour lesquels tu n'as ni le niveau ni le recul peut exaspérer du monde (et j'en connais) personnellement ()...
Maintenant tu n'as ni le monopole de la connaissance ni du bon sens ni de la légèreté des propos... Donc sois aussi sympa avec ceux qui interviennent et ne disent pas que des conneries que ce que tu veux qu'on le soit avec toi, coince toi la bulle aussi et évite d'agresser par le ton de tes réponses si tu veux un peu d'humour et de bon sens!
Tetram a écrit:Mais dis moi tu as 17000 posts mais combien de plongées ?
Tetram a écrit:ils sont fous ces forumeurs ....
Tetram a écrit:Naya a écrit:Quant à ce fil s'il le faut je veux bien aider à le nettoyer -je ne sais pas trop comment du reste- si Palmette ou Edouard estiment qu'ils n'ont pas à se taper tout le boulot, ce que je peux comprendre.
Il nous manquait une fée du logis mais si tout le monde nettoie ce qui le dessert et ben .... il va plus rester grand chose de tes posts ... peut etre passeras tu à 17 ? (ceux dignes d'intérêt)

Elisa a écrit:On m'a accusée dernièrement de "solidarité féminine"... je préviens tout de suite, je plaide coupable pour ce que je vais écrire... pas parce qu'elle en a besoin mais mais parce que j'ai halluciné en lisant ça :Tetram a écrit:Naya, tu te plais souvent à remettre en place beaucoup de monde mais franchement j'avoue que ton omniprésence "experte" sur tous les sujets même ceux pour lesquels tu n'as ni le niveau ni le recul peut exaspérer du monde (et j'en connais) personnellement ()...
Maintenant tu n'as ni le monopole de la connaissance ni du bon sens ni de la légèreté des propos... Donc sois aussi sympa avec ceux qui interviennent et ne disent pas que des conneries que ce que tu veux qu'on le soit avec toi, coince toi la bulle aussi et évite d'agresser par le ton de tes réponses si tu veux un peu d'humour et de bon sens!
Je suis incrite depuis peu et je n'ai bien sur pas lu tous ses posts, mais j'ai constaté que Naya a toujours été très sympa, patiente (et avec moi, il en faut de la patience), et surtout elle a toujours pris le temps de répondre à mes questions. Je l'ai remercié en MP, et je renouvelle mes remerciements en public.
J'ai trouvé qu'il y avait sur 2P une bonne ambiance générale, j'y ai lu des échanges plutôt sympas et positifs même si les avis divergeaient... ce qui est assez rare sur les forums. Si Naya était si omniprésente et exaspérante, je ne suis pas sure que l'ambiance serait si bonne.Tetram a écrit:Mais dis moi tu as 17000 posts mais combien de plongées ?
Je peux me tromper, mais j'ai l'impression qu'elle n'indispose(rait) que ceux qui ont un complexe de supériorité. Quant à une sois disant agressivité... j'avoue que ça me fait bien rire. Moi je la trouve plutôt cool dans ses réponses, mais tu ne dois pas connaitre des vrais "agressifs".
Tetram a écrit:A quand celui qui pisse le plus loin ?
Retourner vers Conseils & Techniques
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités