Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

problème de lestage

Toutes les petites astuces qui facilitent la vie du plongeur. Vous avez un trou dans votre stab ? Votre combinaisons ne sèche pas ?

Re: problème de lestage

Messagede minimenthos » 25 Mai 2010, 16:32

Tetram a écrit:
Naya a écrit:Tu crois que mes 17000 posts ce ne sont que des jeux ou du tricot ???

Sans aucune hésitation : OUI

Euh un peu rapide la reponse. Moi je propose que tu les lises tous et qu'après tu nous donne un VRAI avis :D
Bon on te revoit dans 2-3 ans le temps de tout lire :mrgreen:

Tetram a écrit:Pour finir avec une note objective, En ce qui me concerne je viens de passer à une 7mm aprés avoir plongé des années été comme hiver avec une 5.
Toujours pas de plomb à la ceinture mais avec cette combi neuve, oui les 2 ou trois kg de d'air en moins en fin de plongée, si on est lesté très juste comme c'est mon cas en ce moment, on le sent . et c'est logique.
Donc minimenthos, tu as tout à fait raison mais ce n'est sensible que si le sestage est tres juste.
En ce qui me concerne à l'époque, avec mon 12L et ma combi 5mm je ne le sentais pas du tout

Bonne journée

Ah ben ca me rassure je suis pas fou :D ca me paraissait logique mais je suis content de voir que j'ai envore des notions de physique et de maths apres tout ce temps après être sorti de l'école 8)
Pavu Papri PADIR (5 points)

N3, Nx conf, Initiateur Bio 32
Etanche addict
minimenthos
Membre Actif

Merci à nos partenaires

Messagede oazifpatoche » 25 Mai 2010, 18:20

foifoi a écrit:
Tetram a écrit:(...)
D'ailleur je te décerne le détendeur d'or à toi le membre le plus important de ce forum :wink:

:lol: :D :pp :hhh :dng :ptdr

:evil: :evil: :evil: non... je veux devenir "le membre le plus important du forum" a la place "du membre le plus important du forum"

comment kon fait?
My religion consists of a humble admiration of the illimitable superior spirit who reveals himself in the slight details we are able to perceive with our frail and feeble mind. (the great Albert E)
Gallery Flickr
Me, Myself, and I
oazifpatoche
Membre Actif

Messagede minimenthos » 25 Mai 2010, 18:52

oazifpatoche a écrit:
foifoi a écrit:
Tetram a écrit:(...)
D'ailleur je te décerne le détendeur d'or à toi le membre le plus important de ce forum :wink:

:lol: :D :pp :hhh :dng :ptdr

:evil: :evil: :evil: non... je veux devenir "le membre le plus important du forum" a la place "du membre le plus important du forum"

comment kon fait?

Faut manger bcp bcp bcp :mrgreen: car question post tu as du boulot lol

Etanche addict
minimenthos
Membre Actif

Messagede foifoi » 25 Mai 2010, 18:53

oazifpatoche a écrit:(...)

oazif-nogood ? :mrgreen:
Blup...
Plongeouilleur Bio1 N3
Le monde sous-marin merveilleux de foifoi
foifoi
Membre Actif

Messagede Tetram » 25 Mai 2010, 19:11

ils sont fous ces forumeurs ....

minimenthos a écrit:Moi je propose que tu les lises tous et qu'après tu nous donne un VRAI avis :D
Bon on te revoit dans 2-3 ans le temps de tout lire :mrgreen:

ben j'en ai déjà lu pas mal ... j'ai eu le temps de me faire une opinion

minimenthos a écrit:Ah ben ca me rassure je suis pas fou :D ca me paraissait logique mais je suis content de voir que j'ai envore des notions de physique et de maths apres tout ce temps après être sorti de l'école 8)

Là ca marche encore ... non non la physique a toujours raison ...

Naya a écrit:tes leçons tu te les gardes

Je n'ai même pas eu l'idée de t'en donner ... c'est TON boulot ... ne projette pas !

Naya a écrit:Quant à ce fil s'il le faut je veux bien aider à le nettoyer -je ne sais pas trop comment du reste- si Palmette ou Edouard estiment qu'ils n'ont pas à se taper tout le boulot, ce que je peux comprendre.

Il nous manquait une fée du logis mais si tout le monde nettoie ce qui le dessert et ben .... il va plus rester grand chose de tes posts ... peut etre passeras tu à 17 ? (ceux dignes d'intérêt)
Tetram

Messagede Tetram » 25 Mai 2010, 19:12

foifoi a écrit:
oazifpatoche a écrit:(...)

oazif-nogood ? :mrgreen:

EXCELLENT
Tetram

Messagede Naya » 25 Mai 2010, 19:31

Tetram a écrit:Il nous manquait une fée du logis mais si tout le monde nettoie ce qui le dessert
Non, je pense que les gens ne viennent juste pas chercher ce genre de discussion de qualité :mrgreen: quand ils font des recherches.

et ben .... il va plus rester grand chose de tes posts ... peut etre passeras tu à 17 ? (ceux dignes d'intérêt)
Ouuuuh mais c'est qu'on vole très très haut !!! :ptdr =D> :lol:
Allez, j'ai bien rigolé mais là de la part d'un adulte ça devient triste, plonk ! #-o
Naya
Membre Actif

Messagede Elisa » 25 Mai 2010, 19:58

On m'a accusée dernièrement de "solidarité féminine"... je préviens tout de suite, je plaide coupable pour ce que je vais écrire... pas parce qu'elle en a besoin mais mais parce que j'ai halluciné en lisant ça :

Tetram a écrit:Naya, tu te plais souvent à remettre en place beaucoup de monde mais franchement j'avoue que ton omniprésence "experte" sur tous les sujets même ceux pour lesquels tu n'as ni le niveau ni le recul peut exaspérer du monde (et j'en connais) personnellement ()...
Maintenant tu n'as ni le monopole de la connaissance ni du bon sens ni de la légèreté des propos... Donc sois aussi sympa avec ceux qui interviennent et ne disent pas que des conneries que ce que tu veux qu'on le soit avec toi, coince toi la bulle aussi et évite d'agresser par le ton de tes réponses si tu veux un peu d'humour et de bon sens!

Je suis incrite depuis peu et je n'ai bien sur pas lu tous ses posts, mais j'ai constaté que Naya a toujours été très sympa, patiente (et avec moi, il en faut de la patience :wink: ), et surtout elle a toujours pris le temps de répondre à mes questions. Je l'ai remercié en MP, et je renouvelle mes remerciements en public.

J'ai trouvé qu'il y avait sur 2P une bonne ambiance générale, j'y ai lu des échanges plutôt sympas et positifs même si les avis divergeaient... ce qui est assez rare sur les forums. Si Naya était si omniprésente et exaspérante, je ne suis pas sure que l'ambiance serait si bonne.

Tetram a écrit:Mais dis moi tu as 17000 posts mais combien de plongées ?

Je peux me tromper, mais j'ai l'impression qu'elle n'indispose(rait) que ceux qui ont un complexe de supériorité. Quant à une sois disant agressivité... j'avoue que ça me fait bien rire. Moi je la trouve plutôt cool dans ses réponses, mais tu ne dois pas connaitre des vrais "agressifs".
Elisa
Membre Actif

Messagede minimenthos » 25 Mai 2010, 20:03

Tetram a écrit:ils sont fous ces forumeurs ....

et fier de l'être 8)

Tetram a écrit:
Naya a écrit:Quant à ce fil s'il le faut je veux bien aider à le nettoyer -je ne sais pas trop comment du reste- si Palmette ou Edouard estiment qu'ils n'ont pas à se taper tout le boulot, ce que je peux comprendre.

Il nous manquait une fée du logis mais si tout le monde nettoie ce qui le dessert et ben .... il va plus rester grand chose de tes posts ... peut etre passeras tu à 17 ? (ceux dignes d'intérêt)

Ah ben dans ce cas la il ne va t'en rester beaucoup à toi non plus :mrgreen:

Moi, non j'ai jamais pollué monsieur 8)

Etanche addict
minimenthos
Membre Actif

Messagede scubacow » 25 Mai 2010, 20:44

Tiens, il est revenu le boulet???
Mais pourquoi des gens répondent encore aux blaireaux qui s'amusent à spamer les forums????

Ma pauv'Naya... Tu connais toujours pas la réponse à donner??? "J'parle pas aux cons, ça les instruit"
Allez, bises à ceux qui sont sérieux
"Twenty years from now you will be more disappointed by the things you didn't do than the ones the did do. So throw off the bowlines. Sail away from the safe harbor. Catch the trade winds in your sails. Explore. Dream. Discover" (M.Twain)
scubacow
Membre Actif

Messagede lolo » 26 Mai 2010, 18:18

Elisa a écrit:On m'a accusée dernièrement de "solidarité féminine"... je préviens tout de suite, je plaide coupable pour ce que je vais écrire... pas parce qu'elle en a besoin mais mais parce que j'ai halluciné en lisant ça :

Tetram a écrit:Naya, tu te plais souvent à remettre en place beaucoup de monde mais franchement j'avoue que ton omniprésence "experte" sur tous les sujets même ceux pour lesquels tu n'as ni le niveau ni le recul peut exaspérer du monde (et j'en connais) personnellement ()...
Maintenant tu n'as ni le monopole de la connaissance ni du bon sens ni de la légèreté des propos... Donc sois aussi sympa avec ceux qui interviennent et ne disent pas que des conneries que ce que tu veux qu'on le soit avec toi, coince toi la bulle aussi et évite d'agresser par le ton de tes réponses si tu veux un peu d'humour et de bon sens!

Je suis incrite depuis peu et je n'ai bien sur pas lu tous ses posts, mais j'ai constaté que Naya a toujours été très sympa, patiente (et avec moi, il en faut de la patience :wink: ), et surtout elle a toujours pris le temps de répondre à mes questions. Je l'ai remercié en MP, et je renouvelle mes remerciements en public.

J'ai trouvé qu'il y avait sur 2P une bonne ambiance générale, j'y ai lu des échanges plutôt sympas et positifs même si les avis divergeaient... ce qui est assez rare sur les forums. Si Naya était si omniprésente et exaspérante, je ne suis pas sure que l'ambiance serait si bonne.

Tetram a écrit:Mais dis moi tu as 17000 posts mais combien de plongées ?

Je peux me tromper, mais j'ai l'impression qu'elle n'indispose(rait) que ceux qui ont un complexe de supériorité. Quant à une sois disant agressivité... j'avoue que ça me fait bien rire. Moi je la trouve plutôt cool dans ses réponses, mais tu ne dois pas connaitre des vrais "agressifs".

d'accord a 110% avec elisa
lolo
Membre Actif

Messagede kivalou » 01 Juin 2010, 18:35

+1 avec Elisa
Valou alias Minnie, tête chercheuse de nudibranches

----Buveuse d'ICE TEA PADIR 4*----

0 points (yes!!!)
kivalou
Membre Actif

Messagede Tetram » 03 Juin 2010, 07:19

+1 avec moi même...
A quand celui qui pisse le plus loin ?
Tetram

Messagede fab83 » 03 Juin 2010, 09:15

Tetram a écrit:A quand celui qui pisse le plus loin ?

Moi je dois déjà avoir des problèmes de prostate alors je suis hors concours...tout comme le détendeur de bronze qui me restera inaccessible à jamais au vu du retard pris sur les respectables anciens de ce forum :lol:
fab83

Précédente

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-là su vos réseaux sociaux préférés :

Retourner vers Conseils & Techniques

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message