Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
kivalou a écrit:quand je rentre mon pseudo et mon mot de passe l'écran se réinitialise et réapparait sous la même forme en me demandant pseudo et mot de passe ou la page d'accueil du forum apparait mais sans que j'ai été connecté au pasage.
je n'ai pas de mesage d'erreur comme quoi je me suis trompé de mot de passe simplement comme si je n'étais reroutée vers la bonne page.
je suis sous firefox 3.0.6
seb et moi avons chacun un ordi mais branchés sur le même modem.
avec ses identifiants ou les miens sur son ordi et sous IE: pas de souci
sur mon ordi avec ses identifiants ou les miens sous Firefox: pas de connexion.
estce que ça peut être un bug de firefox? ou un probleme de compatibilité entre firefox et 2P.
j'ai ce souci depuis deux jours.

agt a écrit:@christophe : je ne connais pas la situation de ton reseau au taf (géré par qui ? toi ? Adimin ?) ni ton archi reseau, mais ca peut etre du aux regles firewall qui empeche les postes de travail de ta boite de sortir sur internet sur les ports standards messagerie (smpt et pop).
Seule solution alors... consulter sa (ses) webmail via internet.
C'est comme ca pour moi au taf.
christophe 38 a écrit:.
quelqu'un a une idée ?
LeDiodon a écrit:christophe 38 a écrit:.
quelqu'un a une idée ?
Problème classique de cache mais pas celui de ton PC, plutôt au niveau du routeur/pare-feu de ton tafdonc peu de chose que tu puisse faire.
Tu peux éventuellement recharger la page en maintenant la touche majuscule enfoncée, mais je doute que celà soit suffisant
Retourner vers l'Informatique du plongeur
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités