Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

Probleme avec Firefox

Le prog de déco que vous avez installé marche pas ? un problème informatique qu'un membre pourrait vous aider a régler ? c'est dans l'informatique des plongeurs qu'on tente de s'aider àbidouiller le PC ou le MAC qu'il soit sous Windows ou Linux ou autre.

Messagede christophe 38 » 11 Fév 2009, 17:45

bien sur que je peux mettre un AR et d'ailleurs, j'en fais usage assez regulierement..

mais, cela ne me resout pas mon probleme
christophe 38
Membre Actif

Messagede +2 » 11 Fév 2009, 17:59

Je crois que toutes les messageries ne proposent pas forcèment cette option.

C'est un moyen comme un autre de faire mourrir à petit feu une adresse qu'on ne peut pas supprimer brutalement.

Celle de Gmail, dailleurs m'énerve un peu.
Les accusés de réception viennent s'empiler dans mes listes de courrier envoyés par moi .... vaudrait trouver un moent pour voir si y a moyen d'évacuer ça.

Sinon tes ennuis ne sont pas liés à l'attaque virale dont la marine a étée victime récemment par Conficker (Downadup) ?
Un coup à Malte avec NauticTeam et un coup dans la Manche.

Quand je ne l'occupe pas, je peux louer mon mobile-home sympathiquement posé juste à côté de la base voile/plongée.
http://mobilehomenormandie.fr
+2
Membre Actif

Messagede LeDiodon » 11 Fév 2009, 21:31

+2 a écrit:Celle de Gmail, dailleurs m'énerve un peu.
Les accusés de réception viennent s'empiler dans mes listes de courrier envoyés par moi .... vaudrait trouver un moent pour voir si y a moyen d'évacuer ça.

si tu as un moent (qu'il le faille ou que tu le veuilles, ou que tu doives payer de ta personne) essayes donc de créer un flitre ;) ou encore selectionnes un accusé et dans "Autres actions" essayes filtrer les essages siilaires (la touche [M] seble ne pas archer :pp )

PS: si ce n'étée que la marine :roll: le onde entier se gausse de ces incidents
... :( ...
LeDiodon
Membre Actif

Messagede christophe 38 » 12 Fév 2009, 05:30

yo

je rentre de ma nuit de taf, en mer

coté anti virus, ça fonctionne apparamment : j'ai aavast et je viens de tester mes machines avec antivir.

que dalle ; que des fausses alertes sur des anti virus.
christophe 38
Membre Actif

Précédente

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-là su vos réseaux sociaux préférés :

Retourner vers l'Informatique du plongeur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message