Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

palmette_83 a écrit:voilà j'me suis acheté une stab sur ebay j'en parlais sur ce post
à "sec" elle a l'air impec (coutures nickel, purges impec, elle se gonfle bien à la bouche, ne se dégonfle pas...)
et j'ai donc fait mon essai dimanche dernier sur la fosse 2P et là soucis:
- quand j'appuie sur le bouton du DS la stab fait pshit, gonfle une demi seconde puis plus rien
- il faut appuyer à moitié pour avoir un gonflage constant (qui marche très bien par ailleurs)
- j'ai fait mon heure de plongée en fosse et pas de soucis (à part bien penser à n'appuyer qu'à moitié sur le bouton)
jean mi et fifou ont trouvé ça bizarre et je l'ai montré à mon moniteur de plongée mardi... c'est effectivement bizarre...
le gars qui me l'a vendu me dit lui même que c'est étrange.. Pour lui le DS était mal branché (mais ce n'est pas ça vu j'ai réessayé) ou alors faut démonter.
bref je replonge en fosse mardi et je vais donc aller dans un magasin de plongée demain pour voir si on peut m'arranger ça...
Donc est ce que ça vous est arrivé ce genre de truc?
Ça vous évoque quoi comme problème?
Je vais devoir mettre la main à la poche? beaucoup?
merci...

palmette_83 a écrit:bon je l'ai amené chez IAP (l'ile aux plongeurs à Asnieres) et visiblement l'inflateur etait juste sale. il a été démonté, passé aux ultra sons et il marche bien normalement.
ils sont supers sympas dans ce magasin (en fait cest plutot un centre d'entretien/reparation) j'y retournerai!!

oliouchka-dives a écrit:chave meme pas moi que ca se gonflait a la bouche

oliouchka-dives a écrit:enfin je pensais que ca marchait pour le matos ancien style fenzy![]()
bon ben c'est un truc de plu a essayer en fosse alors
Retourner vers Conseils & Techniques
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités