Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
Nanouchka_04 a écrit:Xavier, je dois m'excuser, je n'ai pas eu le temps de trop regarder les prix de la stab
, la maman de Ben a fait une crise d'hypo, elle est tombée dans les pommes dans le magasin
, du coup, on est pas restés, j'ai payé la stab et on ets allés lui acheter un truc à manger...
![]()
Je te fais mes plus plates excuses...
.....dis donc, tu lui fais de l'effet à la belle-mère xavier83 a écrit:pas de soucis...
.....dis donc, tu lui fais de l'effet à la belle-mère
![]()

Nanouchka_04 a écrit:Nickel!
J'en profite pour poser une question: vous savez ou est ce que l'on peut trouver des bouteilles pour une plongée depuis le bord?
si Ben et ses potes viennent, vu qu'on a tout le matos, on voulait juste louer les boutilles et éventuellement en faire remplir d'autres pour l'am?!
Merci!!
Nanouchka_04 a écrit:Oui, mais ca fait toujours plaisir de se mettre à l'eau!! On farfouillera un peu au pire, comme on a pas de bateau, c'est sûr que c'est très limité!
Ces clubs sont ouverts toute l'année? Parce que à Pin rolland, c'est fermé, donc pas de possibilité de louer de
bouteilles...
jujube a écrit:tu as le tour des embiez, tu va au biut pointe du gaou il y a une cale de mise a l'eau tu part et tu fait le tour main gauche et tu sors de l'autre coté plage de galet prof maxi 25 m mais plutot 15 en moyenne
http://www.scubadata.com/site-de-plonge ... Brusc.html
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités