Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
zags a écrit:Mon ptit doigt me dit que quand on commence à planifier on commence à sortir du cadre plongée loisir, qu'en pensez-vous ?
.
zags a écrit:Je lis toutes tes réponses avec intéret Christophe.
...... Mon ptit doigt me dit que quand on commence à planifier on commence à sortir du cadre plongée loisir, qu'en pensez-vous ?
...
zags a écrit:Bien vu.
Considères-tu le "on 100b on fait demi tour et on se démerde à remonter sur le bateau avec 50b" c'est une planification ?
Parce qu'en fait il y a planif et planif ....
Ou alors, qu'appelerais-tu "plongée loisir" ? (à ne surtout pas mettre en opposition avec "plongée tek", il doit y avoir un autre mot/adjectif entre les deux, non?)
zags a écrit:et notament de rappeler que le GP (t'es N2 et tu encadrais en structure?? un truc m'échappe) peut poser des limite + strictes que celle du DP.
merci

zags a écrit:@ minimenthos
Effectivement, jai dû oublier des lunettes;-)
@ d co
merci de ta réponse, pile poil le style de réponse que j'attendais (la forme, car le contenu chacun a le sien)
merci
Après ça doit peut etre dépendre de la fréquence des plongées à 100m. Si t'en fais 4-5 par mois, les "sacrifices" sont différents de 2-3 par an
f12bof a écrit:Le recyclo s'amortit à un moment ou un autre c'est claire, bon faut pas venir avec des 10-15 plongée en mix et du 40 plongée par an![]()
![]()
![]()
De toute manière avec une machine on plonge Trimix à chaque foisdu moins c'est rare de voir des mec en CCR et qui plonge uniquement en diluent air, enfin je dis ça mais beaucoup d'élève issu d'une formation CCR fédé font que ça à croire qu'ils ont été formaté
Retourner vers Plongée aux mélanges
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités