Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
Tautaz a écrit:ben il se passera rien, la chambre de compensation va remplir son role de compesantion et le clapet du 2et restera fermé
Goofy a écrit:sauf si tu mets le détendeur en bouche, là ta langue sera aspiré, puis l'oesophage, l'estomac, les intestins et ainsi de suite jusqu'à ce que tu te retrouves tout entier dans le bloc
ensuite il faudra attendre qu'une joile sirène trouve ledit bloc , le frotte avec ses écailles, tu sortiras dans un grand jet de bulles et tu lui dira "je suis zags, tu m'a libéré, tu as droit à trois voeux, mais d'abord laisse moi te poser une question..."

oazifpatoche a écrit:ladite pression intermediaire n'est elle pas, sur un detendeur compensé, delivrée en fonction de la pression ambiante?
pour ton exemple a 12 bar
PI abs= PA + 12 soit a 110m : 24bar
en revanche ton bloc sera "comme vide" a cette meme pression absolue!
a vous les contradicteurs....

la pression, à plein, de ton bloc, est largement supérieure à la pression ambiante, et tu as de l'air.
Tautaz a écrit:DuboisP merci de ton éloquente démonstration de fin connaisseur de matos de plongée. il était tard, puis je ne pouvais pas laisser Zags sans question sinon il s'ennuierai...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités