Bonjour à tous,
Je souhaite partager avec vous la naissance du site que je viens de créer.
Mais avant toute chose je vais commencer par moi.
Je suis un jeune homme de 30 ans, j'ai 2 enfants et une femme adorables, je suis conducteur de travaux dans la maison individuelle, mais aussi passionné de plongée et de technologie, notamment d'informatique. Accessoirement pompier volontaire.
Cette phase est certe un peu longue, mais c'est un bon résumé !
Passionné par ce qui se passe sous l'eau, j'ai commencé a faire de la vidéo sous marine que je postais sous internet. Seulement j'ai noté que ce n'était jamais très facile de trouver et de voir les vidéos d'un peu tout le monde, notamment du au fait que certaines personnes renseignent mal les mots clés. Il m'est donc venu l'idée de créer un site ou l'on puisse regrouper des vidéos "exclusivement" sous marines, afin de permettre a tout un chacun de voir en 3 clics toutes les vidéos nouvelles, sans avoir a filtrer les résultats ne nous interressant pas.
Après un très longue réflexion, du travail et quelques sous investis, je me suis lancé (car qui ne tente rien n'a rien...).
Je suis donc venu vous présenter
http://www.dive-tv.com.
C'est en quelque sorte un "Youtube", mais avec des fonctions communautaires en plus, telles que Forum, photos, liste d'amis, blog, Web TV, ect...
Le site permet d'encoder les vidéos en Haute Définition, mais aussi de les importer en 2 clics depuis Youtube.
Je vous invite a vous y rendre, mais surtout à participer afin d'enrichir son contenu.
J'accepte volontier la critique lorsque elle est constructive, donc n'hésitez pas a me faire remonter vos impressions, cela ne pourra que m'aider.
Merci a tous
Très cordialement,
Julien