Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

Fabrice a écrit:
pour ce qui est de PADI: le seal team est un programme piscine uniquement (4m max)
voili...
ben non!!!!!désolé mais c'est faux en ce qui concerne PADI : Seal Team = Plongeur de Bronze et Master Seal Team = Plongeur d'Argent. Seal Team et Master Seal Team se passent en mer, notre fille Léa sort du stage Master Seal Team
Fabrice a écrit:pis allez j'en remets une couche... car, ayant tout à coup un doute je viens d'appeler PADI europe
Fabrice a écrit:ben Jean Michel je ne sais pas quoi te dire... tu dois sûrement avoir raison...
j'espère que notre vache mauve aura une réponse plus crédible que la mienne... mais là, pour ma part je laisse tomber...
Fabrice a écrit:il m'est impossible de te passer un lien vers le manuel PADI mais en effet même la plongée épave ou de nuit est à faire en piscine , à un tel point que PADI dans l'appendice du programme seal team explique comment réaliser une épave avec des tubes (genre cage à poules)...

jean-michel a écrit:C'est vrai qu'entre les Pay And DIve ... et les nationaliste branche dur canal historique on est gâté !
j'y avais pas pensé à ça mais ça me plaît... mouarffffles nationaliste branche dur canal historique
Fabrice a écrit:juste pour finir: les prérogatives post seal team reste piscine et rien d'autre. d'un point de vue PADI, Léa a le droit de faire un baptême ou de commencer sa formation Open Water puisqu'elle a plus de 10 ans....j'y avais pas pensé à ça mais ça me plaît... mouarffffles nationaliste branche dur canal historique![]()
![]()

Retourner vers La plongée enfant
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités