Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

Préparation Niveau IV

Toutes les petites astuces qui facilitent la vie du plongeur. Vous avez un trou dans votre stab ? Votre combinaisons ne sèche pas ?

Préparation Niveau IV

Messagede Tiloulie » 12 Aoû 2005, 19:35

Je suis demandeur d'infos pour bien préparer physiquement le NIV, sachant que j'ai du boulot et que je suis pas trop dispo... stage dans 2 mois...

d'avance merci :!
Tiloulie

Merci à nos partenaires

Messagede stephan58 » 17 Aoû 2005, 08:29

:!: T'as le moral de t'y prendre si tard... Enfin je peux te proposer d'enchainer à l'entrainement les exo suivants :
- PMT 800 m
- Capelé 500 m
- Manequin.
Il est bien évident qu'au début tu seras loin des temps, même que certains exercises (Capelé, manequin) tu n'y parviendras pas. Mais il faut pousser, et s'entrainer au minimum 2 à 3 fois par semaine.

Le capelé est un bon exercise pour le physique et t'aider pour la remontée du noyé de 20m.
Bon courage.... :oops:
Le Lac et encore le lac...
stephan58

Messagede laurent » 17 Aoû 2005, 08:40

stephan58 a écrit::!: :
- PMT 800 m
- Capelé 500 m
- Manequin.
Bon courage.... :oops:

Tu m'étonnes ! :-zz
Ya pas que les pélagiques!
laurent
Membre Actif

Messagede leroidavidplonge » 27 Aoû 2005, 14:04

Bon, c'est vrai qu'il y a du travail, mais il ne faut pas non plus en faire toute une tartine: si tu es décidé, ET si tu as une solide expérience, alors pas de pb. Sinon, un peu short il me semble...
leroidavidplonge

prep NIV

Messagede Tiloulie » 10 Sep 2005, 15:20