Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

Barbuzard a écrit:J'ai aussi vécu ça à la formation N4. C'est là que j'ai compris la dangerosité d'un tel enseignement...
Barbuzard a écrit:J'ai aussi vécu ça à la formation N4. C'est là que j'ai compris la dangerosité d'un tel enseignement...
Bulle d'azote a écrit:Après la descente, il n'y avait que 2 remontées assistées et pas 3! Finalement il y en a eu 3 avec une réelle !
Peut-être qu'après ma descente trop rapide dans le bleu, mon moniteur n'aurait du me faire faire qu'une seule simulation de RA et pas 2 (?)
XHY65 a écrit:Non, mais ils sont complètement branque vos instructeurs. Faut quand même pas déconner, Même à mon passage a trébeurden ils nous ont pas fait ça., ils cherchent a avoir des pertes ou quoi ????
Dans une plongée exo à 40m, tu fait pas 3 aller retour fond surface pour le plaisir dans la même plonge ou alors, c'est que t'as envie que l'un des exo soit en réel.
m'est avis qu'ils devraient avoir leur propre caisson ça irait plus vite, tu fini tes exo tu vas direct au caisson pas besoin d'ambulance
XHY65 a écrit:................................................
Debile, dynausoresque, dangereux ......
Houuuuuu, ça y est, J'suis ennervé, au cas ou vous en seriez pas rendus compte ......
ppbouge a écrit:C'est vrai que ça fout les choquottes cette histoire
Ceci dit il serait un peu injuste de généraliser une expérience à toute la fédération car il y aura sans aussi d'excellentes formations N3 dans d'autres centres, d'où la nécessité de bien le choisir.
ppbouge a écrit:C'est vrai que ça fout les choquottes cette histoire
Ceci dit il serait un peu injuste de généraliser une expérience à toute la fédération car il y aura sans aussi d'excellentes formations N3 dans d'autres centres, d'où la nécessité de bien le choisir.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités