Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

BINETTEREUNION a écrit:Moi je pense pour couper la poire en deux qu'on peut faire 5 points décrétés avant que les garçons ne débarquent pour m'enlever 10pts !!! Donc adjugé pour 5pts merci !
BINETTEREUNION a écrit:T'es vraiment un type bien toi !!! Bon je ne vais pas me faire prier on enlève rien du tout ! Et toc !
) Jujube juge en dernière instance

BINETTEREUNION a écrit:T'es vraiment un type bien toi !!!
coral_reef a écrit:BIn moi je l'ouvre bien avant ...

Naya a écrit:Oui mais elle ne sait pas ce qu'elle dit ...
M'a l'air trés lucide !!! BINETTEREUNION a écrit:Non je ne suis pas blonde et j'ai toutes mes capacités physiques et intellos !!!Je tiens bon le cap 0 points et une plongée de fou demain !!! JB je te trouve bien ambitieux !!!
mais bon si faut vraiment se sacrifier je montrerai bien un bout de maillot aux poissons !
jb a écrit:BINETTEREUNION a écrit:tu n'e pas blonde mais tu n'as pas lu le contrat padir avant de signer ;![]()
et c'est pas moi qui fixe les gages et que je t'azvais voté 0 points
![]()
![]()
je te trouvais juste bien pressée de marquer des points
![]()
50 points , c'est a traversée à poil d'un port
![]()
![]()
pour toi c'est le port de de Saint Gilles , n'est ce pas , monsieur le Président ??
JacquesD33 a écrit:BINETTEREUNION a écrit:T'es vraiment un type bien toi !!! Bon je ne vais pas me faire prier on enlève rien du tout ! Et toc !
Oulà !!! faut que notre "président à vie bien aimé , mille fois béni son nom" () Jujube juge en dernière instance
C'est lui le boss PADIR...
Retourner vers Comptes Rendus de plongée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités