Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
Justement, c'est bien là la question. "Après", ça s'arrête au bout de combien de temps ? Est-ce 1 heure après la plongée, 6 heures après, 1 jour après, 1 semaine après,...petchouga a écrit:aucune activité sportive après une plongée....

Bin non. Après la sieste, c'est l'heure de la nouvelle plongéeCharlie a écrit:Comme dit plus haut, l'apéro, une bouffe, une bonne sieste, après tu peux courrir (modérement ..°)
pmk a écrit:Justement, c'est bien là la question. "Après", ça s'arrête au bout de combien de temps ? Est-ce 1 heure après la plongée, 6 heures après, 1 jour après, 1 semaine après,...petchouga a écrit:aucune activité sportive après une plongée....
La vie intra-utérine est-elle assimilable à une plongée ? Dans le doute, je n'ai jamais couru...oazifpatoche a écrit:j'ai plongé il y a 6 ans.... depuis, je n'ai jamais plus voulu courir le risque de faire du sport... au cas ou...
pmk a écrit:Justement, c'est bien là la question. "Après", ça s'arrête au bout de combien de temps ? Est-ce 1 heure après la plongée, 6 heures après, 1 jour après, 1 semaine après,...petchouga a écrit:aucune activité sportive après une plongée....
pmk a écrit:La vie intra-utérine est-elle assimilable à une plongée ? Dans le doute, je n'ai jamais couru...oazifpatoche a écrit:j'ai plongé il y a 6 ans.... depuis, je n'ai jamais plus voulu courir le risque de faire du sport... au cas ou...
ludowouic a écrit:salut,
moi qui suit sportif et qui aime bien courir franchement je ne cours pas apres une plongée rien de mieux qu'un bon apéro, une bonne bouffe et une bonne sieste (meme maman je la laisse de cotes lol)![]()
Gagui a écrit:Salut,
pour l'apnée, c'est même conseillé 6h, voir si tu peux attendre 12h, c'est pas plus mal (qui peut le plus, peut le moins...)
Pour le sport, idem, mieux vaut attendre 6h, je pense ...
A voir avec l'avis d'autres ...
Perso, je ne me risque jamais a du sports avant le lendemain, soit environ 12H !
Gagui a écrit:Les tables MN 90 sont calculées pour 2 plongées par jour, toute plongée supplémentaire sont a nos risques et périls, si je puis dire ! Bon, ok, il n'y avait pas les ordis avant, les plongées ne sont plus les plongées carrées auquel on a eu le droit... (je parle au sein de la fédé, je ne sais pas trop ailleurs...)
Sinon, pour en revenir donc à la question de l'apnée, il me semble plus logique que de pouvoir faire une 3ème plongée plutôt que de l'apnée, car l'apnée, quelle soit sportive ou pépère, tu modifies quand même ton organisme en bloquant la respiration et donc par la même occasion tu ne laisses plus l'azote s'échapper de ton corps...
Je ne sais pas si je suis très clair ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités