Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

profiter de la faune, de la flore, des beautés sous marines

je suis un grand passionné de détection de métaux,j'en pratique déjà sur la terre ferme,mais j'aimerais aussi en pratiquer en plongé sous marine.
pour partager avec les autres encore un peu plus !! 

yvesgen a écrit:Toutes (ou presque) des réponses déjà écrites me conviennent également. Mais je vais ajouter que c'est l'unique activitée qui me permet de décrocher complétement. La seule activitée qui me fait tout oublier des petits problèmes de la surface, la seule qui me ressource entièrement.
petchouga a écrit:yvesgen a écrit:Toutes (ou presque) des réponses déjà écrites me conviennent également. Mais je vais ajouter que c'est l'unique activitée qui me permet de décrocher complétement. La seule activitée qui me fait tout oublier des petits problèmes de la surface, la seule qui me ressource entièrement.
+1
celkeys a écrit:petchouga a écrit:yvesgen a écrit:Toutes (ou presque) des réponses déjà écrites me conviennent également. Mais je vais ajouter que c'est l'unique activitée qui me permet de décrocher complétement. La seule activitée qui me fait tout oublier des petits problèmes de la surface, la seule qui me ressource entièrement.
+1
je dirais meme +10
je sais plus qui a dit aussi sur 2P , je prefere les requins de mer , que ceux sur terre , enfin quelque chose comme ca
et si peu avec les autres... 
Retourner vers Votre philosophie
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités