Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
En tout cas BRAVO à Petchouga d'avoir changer d'avatar et d'avoir jouer le jeu![]()
@ petchouga : excellent cet avatar. Et en plus il est de saison !
et ma lampe est dans les premiers prix.parce que ceux ou celles qui sont bien équipé font des photos de rêves, surtout en mode macro.
bébécamille a écrit:Et peut-être qu'avec çà :
Cher Père Noël,
tu sais que je t'aime fort comme l'univers, et que j'ai été très gentil![]()
même très très très très gentil
pourrais-tu m'apporter au moins
1 petit numérique TG 610 ou TG 810
et le caisson Olympus PT 051 Tough qui va bien avec.
et puis un phare
Oh merci PAPA noël
, préférais celui juste d'avant , avec les grosses pustules, les yeux heueueuuueue 

bébécamille a écrit:FBAiiiie ?!
je suis pas proté disparu !!! encore !!!!!
on a mieux en france, les RG, les services sociaux pour enfants maltraités.....et j'en passe et des meilleurs !!!
et dire qu'on va avoir peut-être un loi anti fessée !!!!!!!!!!!!!!!
FREUD vient à notre secours !!
ou Mme DOLTO !!!!!!
Ah non!, je retire, pas Mme DOLTO, son fils était CARLOS, pas le révolutionnaire dictateur, mais le chanteur Humoriste,
et merde, si maintenant tout le monde comprend le second degrè.
et bien
comme disait mon grand père : et ben, avec une équipe de bras cassés comme çà on est pas près de gagner la guerre!!!!
d'un autre coté,
on fait que plonger hein !!!! on fait pas de mal
j'va aller voir tantôt les ptits hippos moi,
Ps: Petchouga, remet hallowen comme avatar, trop facile de mettre une jolie photo au hasard (on peut pas vérifier si c'est vraiment toi, hein , et puis tout le monde peut le faire !!!!!!!)
c'est comme moi, hein , mon vrai nom c'est pas bébécamille !!!!!
psu !!!! n'importe quoi petchouga, faut se regarder dans la glace une bonne fois pour toute, et enfin assumer son physique ingra.
donc remet ta vrai photo de la vieille sorcière aux pustules
si non moi j'enlève le chapon et je vais sur le net prendre la photo de TOM CRUISE comme avatar, je pense que j'aurais des plongeuse qui me ferront des mp !!!!!
voilà
Retourner vers Votre philosophie
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités