Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
clem-13 a écrit:Il manque une réponse :
Par plaisir d'enseigner ....

palmette_83 a écrit:clem-13 a écrit:Il manque une réponse :
Par plaisir d'enseigner ....
option rajoutée
LeDiodon a écrit:et en prime j'ai appronfondi ma connaissance et affiné ma pratique.
wisperine a écrit:LeDiodon a écrit:et en prime j'ai appronfondi ma connaissance et affiné ma pratique.
As-tu aussi affiné ta ligne ?![]()
J'ai remarqué que les candidats au N4 maigrissaient à vue d'oeil...
TuNui Tané a écrit:Pour moi c'est pour être GP, et surtout pour le E2. Avec le E1 j'ai du me remettre en question et ce fut plaisant. J'adore transmettre ma passion. Mais maintenant je me sens limité dans l'espace proche. Avec le N4, je fais d'une pierre, deux coups. Je deviens guide et j'enseigne jusqu'à 20 mètresQuand au MF1, je vais faire une réponse de normand, ni oui ni non. On avisera avec un peu plus d'expérience...
Ah oui, j'oubliais aussi, il faut que je perde un peu de poids. Le N4 devrait "m'aider" la dessus
TuNui Tané a écrit:Ah oui, j'oubliais aussi, il faut que je perde un peu de poids. Le N4 devrait "m'aider" la dessus
Aaaah ça y est? Fufu a eu raison de toi?TuNui Tané a écrit:Pour moi c'est pour être GP, et surtout pour le E2. Avec le E1 j'ai du me remettre en question et ce fut plaisant. J'adore transmettre ma passion. Mais maintenant je me sens limité dans l'espace proche. Avec le N4, je fais d'une pierre, deux coups. Je deviens guide et j'enseigne jusqu'à 20 mètresQuand au MF1, je vais faire une réponse de normand, ni oui ni non. On avisera avec un peu plus d'expérience...
Ah oui, j'oubliais aussi, il faut que je perde un peu de poids. Le N4 devrait "m'aider" la dessus
Retourner vers Votre philosophie
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités