Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
Le coup du profondimetre et de l'ordi, chez les DIR, l'idée est de dire qu'on ne doit pas se fier a l'electronique en cas de panne, n'oublie pas que ce sont des plongeurs a vocation très TEK voir totalement SOUT.
...d'ou le total "désintéret" de cela.
oliouchka-dives a écrit:c'est quoi un Plongeur DIR exactement???
jean-michel a écrit:Retrograde : je cite "ceux qui préfèrent plonger a l'ordinateur le règlent en fonction profondimètre" .... on croit rêver ..... d'ailleurs les mecs vous devriez jeter la stab aux orties ... si on en revenais au pied lourd cela serai vachent DIR
oliouchka-dives a écrit:et moi j'ai toujours rien pige ><'
pas grave, je n'en suis pas encore la de toute facon je pense avec mon petit N1!!
tu m'as bien fait rire

frenchiegirl a écrit:merci de mettre un peu d'humour dans ce poste de brutes![]()
![]()
tu m'as bien fait rire
t'en fais pas si tu t'intéresses à la plongée tu finiras par lire les magazines au détour desquels tu entendras parler des termes ici présents et tu finiras par comprendre. mais en gros c'est une histoire de chapelle dont chacune préconise "SA" façon de plonger. et comme dans tout il y a les pour et les contre et en fait ce qu'il faut c'est essayer de tirer le meilleur de chaque "philosophie"

jean-michel a écrit:tu es gentil mais je n'ai la non plus le décodeur ... et a vrai dire je suis certain que la plupart d'entre nous ne l'ont pas : tu as du te gourer de forum
...
... whoa super interessant !!! putain il a fallu que tu viennes ici pour que je le comprenne
milka a écrit:jean-michel a écrit:tu es gentil mais je n'ai la non plus le décodeur ... et a vrai dire je suis certain que la plupart d'entre nous ne l'ont pas : tu as du te gourer de forum
...
... whoa super interessant !!! putain il a fallu que tu viennes ici pour que je le comprenne
Jean-michel la c'est le dernier avertissement... après j te ferme ton thread...
tu n'a pas exactement ton mot a dire sur qui a le droit d'etre sur ce forum ou ne l'a pas et qui peut s'exprimer ou ne peut pas... on te laisse t'exprimer avec tes mots, si tu ne comprends pas n'insulte pas ... documentes toi si c'est ton choix, si ce n'est pas le cas n'en veux pas a ceux qui utilisent les termes adaptés et spécifiques au sujet initial.
mais n'envoie pas les gens bouler... J'ai évité ton passage sur les abs... con parce que c'était tellement limite que si j le quotait j te fermais ton post de suite.
Les autres Ne remuez pas la sauce !!!
Retourner vers Votre philosophie
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités